Voila qui ne me rassure pas

Sinon, je suis quand même un peu dubitatif quant à la distribution de livres des participants aux gagnants, ça revient un peu à mettre un droit de participation aux challenges et je trouve qu'on s'éloigne un peu du principe même des challenges.
Alors d'accord personne n'est obligé de fournir un lot mais pour ceux qui le ferait, ça risque d'être un peu frustrant de ne pas voir tout le monde le faire.
Je préfère cette formule qui consiste à prendre sur mes fonds propre et à faire un petit cadeau de temps en temps. Maintenant je n’empêche personne d'en faire autant en cours d'année mais je souhaiterai qu'il n'y ait rien de systématique.
On pourrait imaginer que le vainqueur du challenge gagne le prix et remette en jeu pour le challenge suivant un autre prix (ou celui qu'il a remporté si ça ne lui plait pas

), mais là encore c'est trop "contraignant" et on risque de voir les participations encore chuter.
Il y aura donc bien un cadeau au vainqueur de 2011, ce sera le livre de compilation 2011 qu'il recevra aussitôt ce dernier imprimé.
Oui je sais vous rêviez tous d'avoir le dernier Conan, ce sera p-e pour une prochaine fois

)
Mais je reste ouvert à vos idées et si l'unanimité se fait, je suivrai bien volontiers.