Bonjour à tous.
Je suis Algamar, j'ai 18 ans et je vis du côté de Toulouse. Je rentre en 1ère L cette année et j'ai pour but de m'engager dans la Marine Nationale après mon bac.
Fan de science-fiction, je ne m'étais jamais intéréssé à Warhammer 40.000 jusqu'à ce que j'achète
"L'ascension d'Horus" et le
"Premier et Unique". Cela fait environ 3 ans maintenant que j'ai débuter ces deux lectures et depuis j'ai littéralement dévoré le fluff (Bon, je ne suis pas encore incollable). Il y a de cela 1 ans, j'ai mis la main sur un exemplaire de
Dark Heresy et j'ai débuté la création d'une fanfiction sur cet univers que je considère comme étant l'un des plus riches et des plus aboutis en science-fiction. Au jour d'aujourd'hui, mon récit comporte dix chapitres et malgré quelques petites erreurs de fluff (que je me suis juré d'éradiquer en version 1.5), je me ferais un plaisir de vous le présenter. Je suis très dur avec moi-même en ce qui concerne ce que j'écris et je suis assez mécontent de plusieurs aspects de mon texte (comme dis plus haut).
Récemment j'ai obtenu
Rogue Trader qui m'a permis d'affiner mes connaissances. Je ne pense pas prendre
Deathwatch mais
Black Crusade m'intéresse.
Je recherche depuis longtemps un site comme le votre et c'est avec grand plaisir que je me présente à vous.
Algamar.