Bonjour à tous,
Je me présente, Estée R, STR pour faire plus rapide. J’ai découvert Sanctum au hasard de mes recherches en écriture et c’est le site qui m’a le mieux séduite, de par le sérieux et le « professionnalisme » dont il fait preuve, ainsi que pour son refus de la complaisance gratuite. Si j’ai choisi de m’inscrire sur votre forum, c’est donc parce que j’ai besoin de conseils, d’avis et de critiques. Je suis l’auteur de nombreux textes, dont un seul est véritablement abouti car je suis d’une grande exigence envers moi-même. Je suis une lectrice mordue et assidue, très critique et ouverte à tous les styles. J’aime donner mon avis, qui vaut ce qu’il vaut, certes, mais c’est toujours à prendre, non ? Que dire encore ? Peut-être que je ne sais pas dans quel domaine classer ce que j’écris. Je n’ai jamais aimé entrer dans des cases. J’oscille entre la fantasy, le fantastique, la science-fiction, le cyber punk, et les romans à l’eau de rose, sans vraiment appartenir à aucun genre défini. J’aime écrire pour la jeunesse. Voilà pour moi. Je pense vous soumettre quelques écris bientôt, mais je suis pas mal occupée par des tas de choses (un boulot, une famille, de l’inspiration…) donc patience. J’essayerai aussi de participer à un challenge, on verra bien. A Bientôt donc.