Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: je me presente: tsekuke  (Lu 1859 fois)

tsekuke

• Toute petite plume
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Scribe
je me presente: tsekuke
« le: 19 Juin 2012 à 15:38:10 »

bonjour a tous!
je suis nouveau sur le sanctum et comme le veut la coutume, je vais me presenter:

mon nom est tsekuke, je suis fan de jeux de roles, dont je connais bien l'univers (assez bien pour en avoir imaginé quelques-uns), j'aime egalement les jeux videos, mes preferes sont les sonics, les zeldas et les rpgs(on y revient...) de type the elders scrolls( particulierement le 3, morrowind, et le 5, skyrim, que je ne devrais plus tarder a acquerir.).

mes principaux hobbies(et non pas mes hobbits!)  sont ecrire, lire et dessiner, et etudier un peu a mes moments perdus.

voila, c'est a peu pres tout, si vous avez des questions, n'hesitez pas.   

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : je me presente: tsekuke
« Réponse #1 le: 19 Juin 2012 à 20:36:10 »

Bienvenu à toi (enfin :p)

En espérant que tu te plaise ici, n'hésite pas à poser des questions si tu en as !!!

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #2 le: 20 Juin 2012 à 08:06:53 »

Bienvenu cher nouveau scribe !
Après quelques déboires dont je suis le seul responsable, te voila enfin chez nous ! :D
A savoir : j'ai d'abord refusé son inscription ne sachant pas s'il s'agissait d'un robot ou pas, la méthode est brutale mais c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de spammeurs sur les forums.

j'aime egalement les jeux videos, mes preferes sont les sonics, les zeldas et les rpgs(on y revient...) de type the elders scrolls( particulierement le 3, morrowind, et le 5, skyrim, que je ne devrais plus tarder a acquerir.).
Ne fais pas ça malheureux, un collègue m'a dis : "juste pour voir" concernant Skyrim, depuis il ne dort plus, sa min est décomposée, il parle de dragons, d'ours ou autres bestioles qui l'attaqueraient... Bref, c'est pas beau à voir.

mes principaux hobbies(et non pas mes hobbits!)  sont ecrire, lire et dessiner, et etudier un peu a mes moments perdus.
On veut lire ce que tu écris, savoir ce que tu lis, voir ce que tu dessines, par contre pour tes études, on ne peut rien faire !

Bienvenu !

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Au croisement de tous les plans, de toutes les dimensions, on trouve Conflux...
« Réponse #3 le: 20 Juin 2012 à 09:59:46 »

Welcome !

Bravo pour la conception de jeu de rôle. N'hésite pas à en parler ici, il y a quelques aficionados (dont moi :)). Quel genre d'univers pratiques tu en particulier ?

Si tu veux plonger tout de suite dans le bain bouillonnant du Sanctum, il y a un challenge d'écriture qui s'achève ce week end !

http://www.atorgael.com/?page_id=1209

n'hésite pas à proposer quelque chose ! Surtout que la nouvelle formule des challenges te permet de participer à un challenge... en te basant sur le thème d'un ancien challenge :)
il y a donc l'embarras du choix ;)
http://www.atorgael.com/?page_id=1437&page=2

STR

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 20 Juin 2012 à 10:09:00 »

Salut ! Et bienvenue à toi !
Contente de te trouver ici ! ;)
Tu devrais t'y plaire, il y a des tas de gens sympas !
Je rejoins Métatron pour t'encourager à participer au challenge 43 et Atorgael pour dire que nous voulons te lire (nous sommes là pour ça) !
A bientôt, donc !
Pages: [1]   En haut