Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Synopteur  (Lu 1730 fois)

Synopteur

• Toute petite plume
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Scribe
    • Synopteur
Synopteur
« le: 23 Décembre 2012 à 11:55:38 »

Bonjour à tous,

Moi c'est ced (alias Synopteur). J'ai 36 ans et j'écris depuis très longtemps par plaisir puis par passion. J'ai mis des années à laisser quelqu'un lire mes textes, parce qu'à la base je faisais surtout ça pour mon propre plaisir.
Comme beaucoup (tous ?) ici je suis rôliste et figuriniste depuis plus de 20 ans (la vache, ça ne me rajeunit pas, bordel...). Je n'ai plus trop de temps pour pousser de la fig mais je peins (relativement) régulièrement.

Je m'accroche au jeu de rôle mais j'ai beaucoup d'autres activités chronophages, notamment jouer aux petites voitures avec mon petit bonhomme de 2 ans 1/2 !

En ce moment je bosse sur une nouvelle qui plante un peu le décors d'un projet de BD de deux de mes amis, qui sont aussi scénaristes. J'ai aussi dans mes cartons deux romans qui n'avancent pas et d'autres nouvelles que j'entretiens de temps en temps.
J'ai du mal à arriver au bout des trucs en cours, donc tout ça évolue trèèèèèèèès doucement, mais je n'ai pas vraiment d'objectif autre que je me faire plaisir, sauf pour les textes que j'écris pour les autres...

Me voilà donc ici pour partager avec vous, pour enrichir mes univers et m'améliorer. J'apprécie la critique quand elle est constructive et de ce que j'ai pu lire sur le forum c'est vraiment le cas. J'en profite pour remercier la bonne âme qui a débloqué l'inscription, parce que j'ai galéré pendant des jours sans réussir à m'inscrire (ou alors ça s'est débloqué tout seul, mais j'ai rien fait de plus que les fois d'avant...).

J'ai deux petits blogs, que j'ai du mal à mettre à jour, c'est pas faute de figs peintes ou de textes en cours pourtant. Flemme quand tu nous tiens...
Figs : http://c12box.wordpress.com/
Textes : http://c12books.wordpress.com/

Au plaisir de vous lire !

Synopteur

STR

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Synopteur
« Réponse #1 le: 24 Décembre 2012 à 10:20:50 »

Bienvenue à toi, Ced, alias Synopteur. Je pense que tu as fait un très bon choix en t’inscrivant sur le Sanctum :) Comme tu as l’air de t’y être déjà bien baladé, je ne vais pas te faire l’inventaire de ce que tu pourras y trouver, mais juste te rappeler qu’il y a un challenge en cours, auquel tu peux participer si tu as quelque chose sous la main qui correspond au sujet. C’est pour le 3 janvier, donc assez serré pour écrire un texte de 10 000 à 50 000 signes, surtout en cette période de fêtes. Sinon, tu pourras toujours lire les productions et participer aux votes.
Je suis passée sur ton site (je suis curieuse :p ), j’ai lu quelques-unes de tes critiques (constructives) et j’ai passé un bon moment avec « Le survivant » (allez, juste pour le plaisir de la parenthèse !).
Voilà !
Je laisse les autres t’accueillir à leur manière.
A + sur le forum

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #2 le: 24 Décembre 2012 à 13:49:32 »

Bonjour et bienvenu, je vois que tu as finalement réussi à t'inscrire ;)

Je n'ai pas pu me connecter plus tôt...

Comme STR l'a dit (encore une fois fort bien, va falloir que je pense à l'engager comme secrétaire :D ) il y a de quoi s'occuper et n'hésite surtout pas à nous présenter tes oeuvres.

A bientôt sur les forums !

Synopteur

• Toute petite plume
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Scribe
    • Synopteur
« Réponse #3 le: 26 Décembre 2012 à 18:42:53 »

Merci de votre accueil !

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2012 à 19:51:15 »

Hello et bienvenu à toi !!!

Je vais de ce pas jeter un oeil à tes blog :)

J'espère que tu te plaira ici.

Rendar
Pages: [1]   En haut