Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Le don de l'Empereur - Aaron Dembsky-Bowden  (Lu 974 fois)

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Le don de l'Empereur - Aaron Dembsky-Bowden
« le: 11 Décembre 2013 à 10:50:17 »

Le don de l'Empereur - Aaron Dembsky-Bowden

La découverte d'une épave de vaisseau Space Wolf par une escouade de Chevaliers Gris révèle une menace incroyable sur l'Imperium.

Camouflé par les pouvoirs des puissances de la Ruine, un démon de légende serait entrain d'envahir Armageddon et seule la résistance acharnée des loups de Fenris l'a jusqu'ici empêché de prendre possession de la planète.

Une centaine de Chevaliers y sont alors envoyés, accompagnés de membres des ordos Inquisitoriaux. Ils y devrons non seulement affronter la bête immonde mais également les pratiques de l'Inquisition qui peuvent de révéler aussi dévastatrice que le démon lui même.

Je n'en dis pas plus et rejoins Atorgael, vous découvrirez les tenants et aboutissants par vous même.

Mais sinon, WAW ! Peu de bouquins 40k m'ont procurés autant de plaisir de lecture et l'investissement représenté par ce format est clairement rentabilisé.

Chevaliers Gris, Loups, guerriers de légende, intrigues et action sont au rendez-vous pour un roman excellent, très bien écrit, très instructif, surprenant et qui nous immerge dans ce monde ou il n'y a que la guerre et ou l'Honneur est sacré pour certains, moins pour d'autres.

Lisez le !

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re : Le don de l'Empereur - Aaron Dembsky-Bowden
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2013 à 13:30:57 »

Je suis content que tu aies aimé !
 ;)

Énormément de choses à découvrir dans ce livre et une belle histoire bien écrite. Cet auteur me plait de plus en plus, un des meilleurs avec Abnett...

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : Re : Le don de l'Empereur - Aaron Dembsky-Bowden
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2013 à 14:46:50 »

Énormément de choses à découvrir dans ce livre et une belle histoire bien écrite. Cet auteur me plait de plus en plus, un des meilleurs avec Abnett...

Je suis d’accord, il est vraiment très bon sur ce coup-là.

Il lui manque des personnages secondaires avec plus de relief qui font vraiment la profondeur des romans d’Abnett mais il en est pas loin.
Pages: [1]   En haut