Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: HH – L’Ange Exterminatus  (Lu 753 fois)

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
HH – L’Ange Exterminatus
« le: 07 février 2014 à 15:39:48 »

Horus Heresy – L’Ange Exterminatus

Perturbato, primarque des Iron Warriors retrouve son frère Fulgrim après les évènements d’Istvaan.

Ce dernier l’invite à l’accompagner au cœur d’une tempête warp qui sera connue plus tard sous le nom de ‘L’œil de la terreur’ à la recherche d’une arme d’une puissance jamais vue et qui assurerait à Horus la victoire sur l’Empereur, leur père.

Mais en marge d’un impressionnant déploiement de force de plusieurs milliers de Space Marine renégats, un petit contingent disparate composé de survivants d’Istvaan, majoritairement Iron Hand, traque l’assassin de Ferrus Manus et le poursuit jusqu’au cœur du Maelstrom sur une ancienne cité Eldar.

Ce roman marque une ‘cassure’ à mes yeux étant donné qu’on y voit les premières ‘possessions’ démoniaques de légions Astartes et qu’on fait face au revers de la médaille pour certains du choix fait de s’allier à Horus.

L’intérêt réside pour moi dans deux personnages : Perturbato que l’on découvre et qui me plait énormément en tant que Primarque même traître et un assassin Raven Guard, genre de Chuck Norris de l’espace dont les actions sont très prenantes.

Sinon, on a l’impression que ça tire en longueur pour vendre des romans, vraiment… J’espère que Légion me donnera un peu plus de  réels éléments intéressants…
Pages: [1]   En haut