Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: HH - Félon  (Lu 1680 fois)

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
HH - Félon
« le: 20 Février 2014 à 12:14:19 »

Horus Heresy – Félon

Accompagné de Lorgar, le Primarque des Word Bearers, Angron, le sinistre père des World Eaters sème avec ces deux légions la désolation et la mort dans l’Empire d’Ultramar.

Obsédé par une étrange musique murmurée à ses oreilles par le Warp, Lorgar suis ses propres desseins, laissant la bride lâchée à Angron pour exprimer ses penchants naturels à la sauvagerie et le mener vers un destin hors du commun qui marquera le glas des lambeaux de sa légion rongée par les ‘griffes’, un appareil affectant leurs émotions et les poussant à la perte de contrôle.

Ce roman à été une très bonne surprise.

On y découvre des World Eaters déjà hérétiques mais néanmoins attachants (Oui, oui, vous avez bien lu), des Primarques dont la personnalité est riche, de beaux combats, de la camaraderie, de la trahison entre traitres, la corruption du warp qui se fraie petit à petit un chemin.

Bref, c’est plutôt bon, petit bémol sur la fin, un peu vite ‘torchée’ et une mort d’un perso qui prenait de l’épaisseur et que j’aurais aimé encore voir évoluer mais on découvre d’autres protagonistes très bien campés, n’hésitez pas à ne pas passer à côté !

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re : HH - Félon
« Réponse #1 le: 20 Février 2014 à 12:39:34 »

Tu me rassures là ! C'est le seul des derniers parus que j'ai et vu tes dernières critiques, j'avais un peu peur.

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : HH - Félon
« Réponse #2 le: 21 Février 2014 à 16:07:30 »

Il sort à mes yeux du lot même si j'avais bien aimé celui avec Perturbato aussi :)
Pages: [1]   En haut