Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Bonne année 2017  (Lu 1214 fois)

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Au croisement de tous les plans, de toutes les dimensions, on trouve Conflux...
Bonne année 2017
« le: 03 janvier 2017 à 15:19:07 »

Hello Ator !

Je te souhaite une très bonne année 2017 !
J'ai lu avec plaisir ton nouvel article !
Yes, que la machine se relance ;) ;)
Le jeu de role, c'est vraiment un piège délicieux ;)

Les news de mon côté, j'ai maintenant ma bio sur le grog grâce à ma contribution au jeu de role Mantoid (on y parle du Sanctum ;))! Un petit pas pour l'humanité mais un grand pour l'homme ;) ;)

http://www.legrog.org/

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re : Bonne année 2017
« Réponse #1 le: 04 janvier 2017 à 13:59:49 »

Salut Méta !

Bonne année 2017 à toi aussi !

J'ai bien vu ton portrait sur le grog, j'en parle d'ailleurs dans l'article de rentrée du Sanctum   ;)
Merci d'avoir cité le Sanctum au passage  :-*

Les avantages du jdr c'est qu'il y a la partie lecture pour découvrir le monde, la partie jeu pour s'amuser et la partie création/écriture si on veut inventer des scénarios ou de l'historique. Bref le piège parfait en effet.

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Au croisement de tous les plans, de toutes les dimensions, on trouve Conflux...
Re : Re : Bonne année 2017
« Réponse #2 le: 05 janvier 2017 à 22:22:25 »

J'ai bien vu ton portrait sur le grog, j'en parle d'ailleurs dans l'article de rentrée du Sanctum   ;)

Excellent !
J'avais raté ce passage ;) ;)

J'ai hate de voir ce que Saoghal va donner !

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 08:00:58 »

Il y a déjà de très belles choses et plein d'autres à venir.

STR

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 12 janvier 2017 à 18:32:01 »

Hey ! Bonsoir, par ici !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Ravie d'avoir eu des nouvelles, Ator' :) Je suivrai l'évolution du site avec plaisir.
Bises à tous !

Ah, oui ! Et aussi : Bon anniversaire Metatron !
« Modifié: 12 janvier 2017 à 18:49:18 par STR »

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 12 janvier 2017 à 19:28:04 »

Hey ! Bonsoir, par ici !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Ravie d'avoir eu des nouvelles, Ator' :) Je suivrai l'évolution du site avec plaisir.
Bises à tous !

Merci Estée ! ;)
Bonne année à toi aussi !
Quelles sont les nouvelles ? :)

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #6 le: 13 janvier 2017 à 09:48:44 »

Hey ! Bonsoir, par ici !
Bises à tous !

Hello Estée !
Je vais faire au mieux ;)

STR

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 15 janvier 2017 à 11:11:31 »

Hello Estée !
Je vais faire au mieux ;)
Je n'en doute pas. Et prends ton temps :)

Quelles sont les nouvelles ? :)

Alors, des nouvelles ? Je continue mon petit bonhomme de chemin, avec des périodes plus ou moins productives. Comme le dit Atorgael, il y a des tas de choses dans la vie quotidienne qui prennent le pas sur le reste. Cela étant dit, voilà mon parcours depuis trois ans : à mon actif, depuis l’arrêt des challenges, j’ai donc publié quatre livres plus une grosse nouvelle. Il y a bien sûr le recueil issu des challenges d’écriture (avec quelques inédits dedans ;) ), mais aussi une romance érotico-fantastique (oui, je sais, j’ai osé :p)  une romance contemporaine très coquine, et ensuite, un roman catalogué « chick-lit » littéralement littérature pour poulettes ^^ qui raconte les déboires de Zia, une jeune femme complexée par son physique, journaliste people pour un magazine web, et entrainée malgré elle dans une enquête pour meurtre.
Une nouvelle, une petite romance toute gentille (parce que je sais aussi être sage), paraitra en février dans un recueil collectif spécial St Valentin dont les bénéfices iront à une association qui vient en aide aux femmes battues et je termine actuellement un nouveau roman contemporain, dans la même veine que Zia, mais dont le héros sera cette fois un homme. Pas de date de parution pour le moment, probablement 2018. Je me suis éloignée de la fantaisie et du fantastique pour un temps, mais j’ai encore dans mes objectifs 2017 un roman plutôt classé en urban fantaisie auquel je tiens beaucoup.
Jusqu’ici, j’ai derrière moi deux maisons d’éditions, petites, certes, mais à compte d’éditeur, je ne m’auto-publie pas et ne paie pas un sous de ma poche pour voir mes livres édités. Bien sûr, les bénéfices, même s’ils existent, ne feront pas ma fortune (de toute façon ce n’est pas mon but). Pourtant, petit à petit, je fais mon trou, comme on dit. En février 2016, je suis allée au salon fantastique à Paris, j’y ai même rencontré Anthony Kellendros, qui, trace bien son chemin ! Et en mars 2016, j’ai participé au Livre Paris et c’était vraiment une expérience extraordinaire. J’y serai encore cette année d’ailleurs.
Voilà, c’est à peu près tout. Je ne le dirais jamais assez, mais c’est grâce à vous que j’en suis là. Par vos critiques et votre regard bienveillant, et toujours constructif, vous m’avez donné le courage de me lancer et d’oser proposer mes textes, quels qu’ils soient à des lecteurs et lectrices.
Merci !

« Modifié: 15 janvier 2017 à 11:19:42 par STR »

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #8 le: 16 janvier 2017 à 09:16:02 »

Bah bravo, je suis juste impressionnné par ton parcours !

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 16 janvier 2017 à 14:02:28 »

Félicitations ! Que de beaux projets !

Fais nous part de ton expérience ! Les premiers contacts avec un éditeur par exemple, comment ça se passe ?

STR

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 22 janvier 2017 à 16:11:46 »

Fais nous part de ton expérience ! Les premiers contacts avec un éditeur par exemple, comment ça se passe ?

Ok :) Je vous prépare un petit topo sur mon expérience avec les ME. A très vite !
Pages: [1]   En haut