Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Salutations aux scribes  (Lu 1226 fois)

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Salutations aux scribes
« le: 28 Septembre 2006 à 10:59:21 »

Bonjour à tous.

Vous aurez sans doute remarquez le changement d'organisation des forums.
Vous aurez aussi remarquez que si vous n'êtes pas connectés vous ne voyez qu'une toute petite partie du forum.

Ceci est dans le but de travailler et discuter entre scribes tranquillement.

La prochaine étape est la mise en ligne d'un site entièrement tourné sur ce qui nous intéresse ici, l'écriture et le dessin.
Ainsi les visiteurs auront accès aux résultats de nos réflexions studieuses dans cette partie du forum, si ils veulent en savoir plus, ils devront s'enregistrer et se connecter.

J'attends la mise en place du nom de sous-domaine pour le "coin des scribes" et le site sera en ligne quelques jours après.

Je compte sur vous pour que ce site soit le plus intéressant possible, à vous de nous faire de beaux textes, de beaux dessins, de rédiger des fiches de lectures, de faire des fiches de cours ou de vocabulaire ...
Les textes, dessins et articles les plus aboutis seront mis en ligne après délibération entre les membres du staff.

Soyez conscient qu'en postant ici vous accepter de fait que votre production apparaisse sur le site, si vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir expressément auprès des admins.

Je vous remercie d'avance.

Atorgael
« Modifié: 04 Octobre 2011 à 13:31:03 par Atorgael »

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re: Salutations aux scibes
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2006 à 12:27:07 »

Bonjour à tous...

Citation de: "Atorgael"
Soyez conscient qu'en postant ici vous accepter de fait que votre production apparaisse sur le site

Oui mais elle reste la propriété intellectuelle de l'auteur non ??? Donc un récit, même sur un site reste sous copyright de l'auteur ???

++ Rendar ++

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re: Salutations aux scibes
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2006 à 13:27:14 »

Citation de: "Rendar"
Bonjour à tous...

Citation de: "Atorgael"
Soyez conscient qu'en postant ici vous accepter de fait que votre production apparaisse sur le site

Oui mais elle reste la propriété intellectuelle de l'auteur non ??? Donc un récit, même sur un site reste sous copyright de l'auteur ???

++ Rendar ++

Bien sur, textes et dessins restent la propiété de leurs auteurs qui pourront les faire retirer, les modifier quand bon leur sembleront sur simple demande. Je voulais dire par là que quand une participation sur le forum sera jugée "digne" d'aller sur le site, l'auteur de celle-ci ne recevra pas de mail de demande d'autorisation de la part du staff pour mettre l'article en ligne.

lord Gore-Man

• Plume discrète
  • Hors ligne Hors ligne
Salutations aux scribes
« Réponse #3 le: 28 Septembre 2006 à 13:56:43 »

je pourrais seulement demander que la version de vengeance qui a été posté ne soit pas mise en ligne, étant donné qu'elle n'est pas finie et que j'ai perdu le reste du texte :p
L'immortalité fait perdre l'étincelle de la vie qui nous en fait profiter car on sait qu'elle est courte."

Alexeï Septimus

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Salutations aux scribes
« Réponse #4 le: 28 Septembre 2006 à 14:46:19 »

Pas de souci, c'est noté. On attendra une version définitive donc ;)

lord Gore-Man

• Plume discrète
  • Hors ligne Hors ligne
Salutations aux scribes
« Réponse #5 le: 29 Septembre 2006 à 04:01:33 »

ça va venir dans quelques mois, j'écris actuellement un récit médiéval fantastique futuriste(y'a de tout, c'est principalement médiéval mais il y a aussi des trains à vapeur, des zeppelins, un peu inspiré de partout, en passant de warcraft au seigneur des anneaux etc.)
L'immortalité fait perdre l'étincelle de la vie qui nous en fait profiter car on sait qu'elle est courte."

Alexeï Septimus

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Salutations aux scribes
« Réponse #6 le: 29 Septembre 2006 à 09:41:16 »

Oulah ! J'espère que ton univers est béton, je ne louperai aucune incohérence ;)

J'attend de lire ça avec impatience.
Pages: [1]   En haut