Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Février 2012 à 01:36:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Challenge n°42 :
« Suivez cette route, traversez le pont et… » ceci est le début de votre texte.

Les textes pour le 20 février 2012 !

Les forums du Sanctum  ›  ACCUEIL  ›  Le Sanctum des Scribes  ›  Le forum  ›  Fil de discussion: [Galerie] Expositions
Description: Ajouts de photos
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Galerie] Expositions  (Lu 831 fois)
Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

« le: 20 Février 2007 à 13:32:55 »

Je suis allé faire un tour ce week-end au Lugdunum show 2007 et j'en ai rapporté quelques photos (de qualité "mainlevée") que je vous expose dans la galerie créée pour l'occasion.

C'est ici que ça se passe.

mon impression de cette manifestation est simple : c'est beau.
Partout de la fig peinte avec talent, il y a pas à dire il y en a qui ont du talent. Si j'en ai la possibilité, j'y retournerai l'an prochain.

Au sujet de cette manifestation, je vous signale qu'une petite polémique c'est mise en place sur Créafig à la suite des résultats et au vue de certaines figurines historiques présentées.
Rien de grave ni de fondamental (à mon avis) mas j'ai été surpris de voir l'ampleur de la discussion.

Atorgael
« Dernière édition: 20 Février 2007 à 13:34:36 par Atorgael » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Les forums du Sanctum  ›  ACCUEIL  ›  Le Sanctum des Scribes  ›  Le forum  ›  Fil de discussion: [Galerie] Expositions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Le livre Herfy Le livre Les challenges - Volume 1
Le livre Les challenges - volume 2 Le livre Les challenges - volume 3

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !