Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« le: 22 Février 2007 à 10:07:01 » |
|
Le Games Day 2007 se tiendra le 15 avril à Paris. Si vous avez l'occasion d'y aller, sachez que je serai preneur de toutes vos photos faites sur place pour les mettre dans la galerie comme les années précédentes, je ne peux pas m'y rendre cette année encore. Avis aux volontaires, je suis également preneur de tout article élégamment rédigé (je n'en attends pas moins des scribes que vous êtes  ) afin de nous relater votre journée. Atorgael - " A vot' bon coeur m'sieurs dames ! "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

Maître des Knights of Justice
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Février 2007 à 15:19:07 » |
|
J'y serais avec un APN certainement...
Cela ne devrait pas être trop dur vu que... Gros scoop...
Mi juillet j'eménage à Paris...
++ Rend' ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Février 2007 à 15:21:00 » |
|
J'y serais avec un APN certainement...
Cela ne devrait pas être trop dur vu que... Gros scoop...
Mi juillet j'eménage à Paris...
++ Rend' ++
 Ca c'est du scoop !! Tu connais mon mail pour les photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #3 le: 22 Février 2007 à 15:34:59 » |
|
Ca c'est du scoop !! Ben oui... Il se trouve que j'ai trouvé une fille qui, il me semble bien, sois la bonne ce coup ci... Et comme la demoiselle habite PAname ben... J'vais la rejoindre... Bon, juste pour vous mes scribes chéris... Clique moiMoi aussiEt moi aussi... Si t'en à pas encore marreTu connais mon mail pour les photos  Attends, faut que j'réfléchisse... Le mieux ne serais ce pas de venir mettre pmon stick USB dans ton PC à toi diirectement ? Ses paents habitent pas loin de Lyon...  Ren'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Février 2007 à 15:40:28 » |
|
Tu connais mon mail pour les photos  Attends, faut que j'réfléchisse... Le mieux ne serais ce pas de venir mettre pmon stick USB dans ton PC à toi diirectement ? Ses paents habitent pas loin de Lyon...  Ren' Alors la évidemment, cool ! Laisse pas trainer ces photos, tu vas faire des jaloux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baal-Moloch
Modérateur Global
Plume aguerrie

Prophétérion
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Février 2007 à 18:53:58 » |
|
bon je sais que je pars de le HS mais c'est une excellente nouvelle ! Rendarounet sur Paris... trop bon ! allé, je recentre sans pour autant ne rien faire avancer : je ne vais au GD cette année. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-MFT-
Zineur
Plume confirmée
Who said I was jokin' ?
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Mars 2007 à 09:26:22 » |
|
Moi j'y serai et sans doute avec un costume un peu particulier  Quelqu'un compte-t-il amener de quoi jouer ? Moi je pense que ce sera une patrouille d'ork mais rien n'est sûr, il se peut aussi que je sorte mes Black Cross Angels... par contre il n'y a aucune chance que ce soit des eldars, bien trop chers pour 400pts. Surtout que je saurais pas quoi mettre pour un tel prix... -MFT-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maladie Fexuellement Transmissible.
|
|
|
Bubonicus
Plume discrète
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Mars 2007 à 09:20:51 » |
|
Bon alors pour commencer Felicitation Rend' Tu monte a la capitale de notre chere France  et comme d'usage je te souhaite la bienvenue a pendant que j'y pense petit veinard vas  elle est bien mimi :mrgreen: Et pour recentrer sur le sujet : Je serais present comme les autres années sur le stand Bibliotheque Interdite, alors passer nombreux et nombreuses surtt toi Rend' depuis que je te dis que je vais participer au Rendarthon, j'ai trouver un petit scout bien sympa plus qu'a le mettre ne couleur d'ici au 15 avril pfff c'est court  Sinon MFT se seras quoi ton costard ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-MFT-
Zineur
Plume confirmée
Who said I was jokin' ?
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Mars 2007 à 14:48:32 » |
|
A mon avis rien vu que pour l'instant aucun des amis avec lesquel je vais n'a relancé la chose, et moi j'ai pas le temps !
-MFT-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maladie Fexuellement Transmissible.
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #9 le: 29 Mars 2007 à 11:17:43 » |
|
Ha Bubonichou, finallement, tu va avoir plus de temps, ça tombe à l'eau pour le GD...
Je ne serais donc pas la... Mais ce n'est que partie remise vu que, ça ne change pas, je serais bientôt parisien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bubonicus
Plume discrète
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Mars 2007 à 16:11:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Avril 2007 à 17:10:52 » |
|
Alors ce GD ? Toute intervention ici sera susceptible de servir pour un article sur le site  vous êtes prévenus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bubonicus
Plume discrète
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Avril 2007 à 08:51:37 » |
|
Alors ce GD, et bien écoute pour l'avoir vécu de derrière un stand très bien. Pour développer un peu ouverture une demi heure a l'avance, a peine le temps de finir de préparer le stand dédicace ou nous avion Graham Mc Neil (Tempête d'acier, l'ambassadeur, et en sortie pr le GD Les gardiens de la forêt) et Dan Abnett (la série des Gaunt, Cavalier de la Mort ...) Somme toute une belle journée de nombreux romans ont été parafé, signé, dédicacé. La section JDR et la section Roman ont été assaillit par des lecteurs de touts horizons et de touts ages. On a reçut bcp d'encouragement quelques critiques, mais sinon je ne peux pas dire grand chose d'autre, je n'ai même pas eu le temps de faire un tour cette année. Seul point positif j'ai croisé l'espagnole qui a sculpté le Major Rawne et fait le GI Blood pack Voilà voilà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Avril 2007 à 22:06:49 » |
|
Je viens de vous mettre une centaine de photos sur la galerie, si vous en avez de votre coté à faire partager, mon adresse est sur ce post. Merci à Shas et à Katchou pour m'avoir fait parvenir ces photos. Après retouche et recadrage, j'ai gardé les plus nettes, les meilleurs. Grand merci à eux. Atorgael
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Mai 2007 à 09:53:39 » |
|
Hier soir, Takashi et moi sommes allé rendre une petite visite à Allan et Jérémie, quelques photos de la rencontre : Tout d'abord, la fig :    Une très belle pièce entièrement sculptée durant des mois et peinte en 4 jours  Allan a donc gagné l'épée tant convoitée, il faudrait juste lui dire que ce n'est pas un finger  Du coup, Jérémie n'a rien gagné cette année, et il s'est mis à boire : C'est triste quand même de voir ça !! Et j'ai pu tenir cette épée dans ma main, si si : Une bonne petite visite. En prime, une fig peinte par Jérémie : Athena Atorgael
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2007 à 10:02:15 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #15 le: 04 Mai 2007 à 19:12:35 » |
|
Bha, quoi, moi aussi j'ai une épée...  Et alors  :p Superbe fig au passage !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bubonicus
Plume discrète
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Mai 2007 à 11:32:14 » |
|
Plus que sympa ce petit reportage  j'espere en voir d'autre @rendar : je sais pas pourquoi mais ton épée m' l'air achem'ent plus goth que celle d'allan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|