Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« le: 21 Juin 2007 à 15:45:15 » |
|
Vous êtes arrivé comment sur ce forum, somme toute assez confidentiel et très spécifique. 1- Sur dénonciation ? Qui ? 2- En cliquant sur un lien ? Où ? 3- Par hasard ? Vous cherchiez quoi ? 4- Autrement ? Des détails ! Evidemment, comme nous nous trouvons sur un forum qui se veut pédagogique et pas pour les fainéants, vos réponses doivent être rédigées et largement expliquées. Ce n'est pas parce que c'est un sondage qu'on va se ramollir du clavier ! Atorgael - Fondateur et créateur des forums et donc dispensé d'en dire plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

Maître des Knights of Justice
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 15:50:55 » |
|
J'crois que c'est le maître des lieux qui m'a traîné de force... Tout ça parceque j'ai écris deux trois trucs quand j'étais plus jeune...
Non, sans rire, c'est avec plaisir que j'ai apporté ma très modeste contribution à la création de ce site qui est d'ailleurs devenu un fort bel endroit que je ne quitterais pour rien au monde !!!
Rend'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
whitosk
Plume timide
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Juin 2007 à 16:11:01 » |
|
Il fut un temps où j'errais dans les méandres de la labyrinthique toile à la recherche quelque peu idéaliste d'une campagne Online de ce jeu nommé Warhammer 40.000... Or c'est en allant de-ci de-là que je tombais sur une pancarte m'indiquant un lieu mystérieux et plein de fantastiques opportunités. N'écoutant que ma curiosité ( mon courage...non...pas besoin), j'allai gaiement vers cet hâvre qui, je l'espérais, répondrait à mes attentes. Une fois rendu en ce lieu je m'aperçus que, malheureusement il n'était pas prévu de nouvelles campagnes Online de sitôt. Mais l'endroit était attrayant, des concours de figurines et d'écritures m'alléchaient. Je restais encore un peu et finalement j'y suis encore... A l'attention des nouveaux venus : "Méfiez vous, à venir sur ce site, vous risquez d'y rester et d'apprécier communauté et contenus."
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2007 à 16:14:06 par whitosk »
|
Journalisée
|
|
|
|
Baal-Moloch
Modérateur Global
Plume aguerrie

Prophétérion
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Juin 2007 à 18:57:08 » |
|
4 ! par la grande porte ! hein ? okay, je sors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anskar
Plume timide
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Juin 2007 à 22:13:58 » |
|
ke cherchais de l'historique pour warhammer 40000, sur ce site j'ai trouvé des nouvelles, que j'ai lu et relues, et finalement, ben je me suis inscrit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-MFT-
Zineur
Plume confirmée
Who said I was jokin' ?
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Juin 2007 à 09:26:18 » |
|
Euh alors de mémoire... je devais chercher un truc sur le site d'ator quand je suis tombé sur le projet de codification du langage ork (ça en est où d'ailleurs jem e tiens pas trop au courant j'ai vraiment pas eu le temps depuis plusieurs mois)
Et pis bah je suis tombé ici ! Et voilà toute l'histoire (pas palpitante il est vrai)
-MFT-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maladie Fexuellement Transmissible.
|
|
|
Bubonicus
Plume discrète
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2007 à 10:02:13 » |
|
Sur dénonciation j'avais reçu un mail de la part d'ator si je ne me trompe pas  see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SonOfKhaine
Zineur
Plume confirmée
Boulet de service
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Juillet 2007 à 21:05:49 » |
|
Le Rat m'avait parlé de ce forum, étant donné que je lui avait demandé sur quels autres fofos nous pourions avoir l'honneur de nous rencontrer. Je me suis inscrit juste pour voir si il était effectivement inscrit sur ce fofo , et puis finnallement, je me suis laissé tenter...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phoenix
Plume timide
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Juillet 2007 à 11:39:23 » |
|
Bonjour à tous
Je suis venu suite au passage de Atorgael sur le forum de Lacfw.
Etant gratte clavier à mes heures perdues, je suis dit que ce forum serait fait pour moi.
Voilà
Bien à vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'important n'est pas ce que l'on fait, mais de finir ce qu'on est en train de faire.
|
|
|
earenciel
Toute petite plume
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Juillet 2007 à 11:53:25 » |
|
Joueur impenitent, je suis inscrit sur divers forums où j'ai eu le plaisir de retrouver le tolier;
il faisait de la pub pour un vague site sans grand intéret, je me suis dit allons voir ce qu'il en est.
il y avait de la lumière donc je suis entré, pas de chance pour moi la porte s'est claquée et je suis resté coincé à l'intérieur. J'ai patiemment attendu pres de la porte mais comme elle ne s'ouvrait pas je suis parti faire un tour et me suis perdu dans les méandres du site et du forum.
plus sérieusement c'est la refonte du site qui m'a atiré ici suita a la pub qu'atorgael a fait sur la vortexzone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
earenciel 
|
|
|
akhanor
Plume timide
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 20:54:04 » |
|
En cherchant des exercices sur la ponctuation! J'ai vu un dessin et une belle écriture, il ne m'en a pas fallu plus. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche depuis longtemps. Parcontre, je n'ai aucune idée de ce que peut être warhammer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linuial
Zineur
Plume confirmée
Toujours sur la route...
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2007 à 15:03:08 » |
|
Joueur de 40.000 je me suis à parcourir la toile pour pouvoir assouvir ma passion de cet univers par d'autres biais que le jeu car le temps vint à me manquer de plus en plus pour jouer. Les différents sites me permettaient de rester "dans le circuit". J'suis tombé sur "Résurrection" et ai fini par m'y inscrire. J'y ai présenté des dessins et j'ai été contacté par Baal-Moloch pour une illustration de son personnage de DeSaintes. Rendar ne pouvait être loin et Ezekiel s'est vite imposé avec son armure terminator  . Evidemment il me fallait en savoir plus sur le sujet et ils m'ont redirigé sur ce site. Les fous!  J'ai lu d'une traite leurs travaux communs et depuis je ne décolle plus. Voici comment commence l'histoire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne craignons pas d'être lents mais immobiles
|
|
|
worrywort
Zineur
Plume timide
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2007 à 11:04:41 » |
|
J'ai vu de la lumière ! C'était La Lumière Sainte !!
Alors je suis rentré !
Heu en fait, je ne me rappelle plus trop comment c'est arrivé, mais je crois avoir été contacté par des membres de Résu (genre Baal ou toi Atorgael il y a quelques temps), je suis passé discrétement à plusieurs reprises sans m'inscrire, puis, le projet Badab, qui motive Atorgael tout autant que moi m'a relancé par ici et me voilà plus présent qu'avant.
Je venais aussi pour voter lors des concours !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Daredevil
Plume discrète
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Janvier 2008 à 13:35:14 » |
|
Par inadvertance !
Mon fils s'est lancé dans les figurines 40k et par connaissance de quelques hauts membres de ce site, je me suis inscrit.
Je ne regrette rien car j'en apprends tous les jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
|
|
|
ecarlate
Toute petite plume
La grenade vortex est votre amis
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Janvier 2008 à 11:55:31 » |
|
alors sur le site, je suis venu il y a longtemps. pour faire partager quelque photo avec les membres d'un autre forum. Et la sur le forum, pour participer au challenge 2007 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
en cours pour l'instant 
|
|
|
lord Gore-Man
Plume discrète
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Février 2008 à 18:53:10 » |
|
De mon côté, c'est un membre de résu(et de ce forum bien sûr) qui m'avait filé le lien. J'ignore cela dit qui c'est, ça fait un bail. P'têtre Atorgael ou Baal-Moloch, je ne sais plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'immortalité fait perdre l'étincelle de la vie qui nous en fait profiter car on sait qu'elle est courte."
Alexeï Septimus
|
|
|
Skritt
Zineur
Plume confirmée
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Février 2008 à 17:43:48 » |
|
Je recherchait de quoi faire des échanges de liens avec mon petit site traitant de warhammer jdr, et je tombé sur une pesonne fort sympathique (Ator), avec qui nous avons fait un échange de liens immédiatement, puis j'ai continuer à m'intéresser au site en lisant les textes... J'avoue ne pas y participer beaucoup mais j'ai tout de même créer un synopsis qui a été publié dans le S-zine...
Merci pour tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Daredevil
Plume discrète
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Février 2008 à 18:59:48 » |
|
J'aimerai retourner la question à l'envoyeur :
"Comment l'idée de créer ce site est-elle née au sein des neurones d'Atorgael ?"
Question plutôt ciblée pour Atorgael sauf si d'autres ont participé (Baal, Rendar, Takashi, etc.).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Février 2008 à 09:53:37 » |
|
Au début était l'univers, vide et glacial, puis vint étincelle qu'on appellera big bang et à la suite d'une série de hasard et de coïncidences ... On me dit dans mon oreillette que je remonte un peu trop loin et qu'il faut faire plus court.
Alors Rome en ce temps là était le centre du mon de civilisé ... trop loin encore ...
Napoléon ... Apollo 13 ...
Juillet 2006 ça ira ? Bon alors à ce moment là j'ai eu des envie de voler de mes propres ailes sur le net et de monter mon propre forum. Certes Résu m'occupait pas mal à ce moment là mais je pensais qu'il serait difficile de faire de résu un endroit où l'écriture pourrait être mise en avant et travaillée. Avais-je tort ou raison, on ne saura sans doute jamais. Ainsi donc prit forme ce forum où il serait possible de "travailler" un peu sa façon d'écrire des petits textes. J'ai fait appel à quelques personnes que j'estimais pouvoir m'aider dans cette tâche et roule ma poule vous voila en train de lire ce message.
Ces derniers temps la partie travail et exercices est un peu tombée aux oubliettes, le zine, les challenges et 2-3 autres projets ne me laisse pas beaucoup de répis pour relancer les choses. Par contre si vous avez des idées d'exercices à soumettre, ma boite mail vous est ouverte pour qu'on en parle. En tout cas je suis assez impressionné par tous les textes que vous nous proposez, je les lis tous, même si je ne réponds pas tout le temps et je suis finalement assez content d'avoir arrangé ce petit coin de web de cette manière.
Bises à tous, continuez comme ça.
Atorgael
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2008 à 14:53:05 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
Panda
Toute petite plume
|
 |
« Répondre #19 le: 14 Mars 2008 à 17:25:08 » |
|
Sur dénonciation !!! La faute incombe à Métatron qui m'a parlé de concours de peinture de figurines ouverts à toutes les gammes. Je suis laissé tenté et je me suis inscrit. Je n'envisage pas de participer aux concours d'écriture pour le moment mais je posterai probablement quelques messages dans la partie "Création" que j'ai déjà parcouru à plusieurs reprises !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|