Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Février 2012 à 01:48:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Tous les deux mois un challenge d'écriture.
Tous les jours, c'est que du bonheur ce site !

Les forums du Sanctum  ›  ACCUEIL  ›  Discussions entre scribes  ›  Fil de discussion: Vous êtes venus comment ?
Description: Petit sondage
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous êtes venus comment ?  (Lu 3744 fois)
Lothar
Projets
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

Damn I'm Short!

« Répondre #20 le: 10 Mai 2008 à 14:48:47 »

Je suis arrivé suite à la publicité posée sur la Vortexzone. J'ai d'abord zoné un peu avant de remplir le formulaire d'inscription, histoire d'être sûr que les sièges étaient assez moelleux, les bières fraiches et les commentaires constructifs. Celà s'est confirmé. C'est l'occasion ou jamais de relancer l'écrivain et le dessinateur qui sommeilent en moi depuis trop longtemps!
Journalisée

Discussion entre 2 Capitaines Space Marines:
- "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?"
- Nan
- Ben le Halo c'est pour les trous du c**"

Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's
http://chu65nang67.us/nam/vietnam.html

Approuvé par Lothar. Hell yeah
Rendar
Modérateur Global
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Maître des Knights of Justice

« Répondre #21 le: 10 Mai 2008 à 14:53:55 »

Cela fait plaisir de voir des gens 'lurker' et finalement, s'inscrire car la qualité est au rendez vous !!!

croyez moi, avec les concours, les exercices et les projets de chacun, il y à de quoi faire pour se donner l'envie d'écrire et progresser dans son art.

Rend'
Journalisée

Victor
Zineur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

geek

« Répondre #22 le: 10 Mai 2008 à 15:39:26 »

Je connaissait le Sanctum depuis un moment par la VortexZone, mais je n'y avais jamais passé beaucoup de temps.
Puis un certain Lothar m'a appris qu'il s'y était inscrit afin de retrouver la motivation pour écrire et dessiner, et prétendait que les retours sur son travail avait étés immédiats et constructifs. J'ai voulu le constater de visu, mais l'inscription au forum est nécessaire pour accéder aux sections m'intéressant.
Je ne voulais pas m'inscrire sur un forum juste pour regarder, mais j'ai fini par me souvenir que je dessine aussi et qu'il m'est arrivé d'écrire.

Et me voici Sourire
Journalisée

Rendar
Modérateur Global
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Mai 2008 à 16:07:14 »

J'espère que tu nous dira ce que tu en à pensé in finé, après nous avoir présenté tes créations...

J'espère que l'expérience Atorgael.com sera concluante pour tout les nouveaux arrivants.

En cas de questions, demandes ou projets spécifiques, n'oubliez pas que l'équipe de modération est à votre écoute !

Rend'
Journalisée

Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

« Répondre #24 le: 10 Mai 2008 à 17:21:18 »

En tout cas, ça fait rudement plaisir de lire ça. (re)Donner envie à des gens de travailler leur passion !! Exactement le but de ces forums et du site.

Re-bienvenu les gens ! Souriant

PS : je suis un peu en vacances, mais je vous promet une flopée de commentaires dès la semaine prochaine sur vos productions. Ça va saigner  Clin d'oeil
Journalisée

Fred
Projets
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Août 2008 à 22:29:12 »

Pour ma part, j'ai reçu une invitation de  Rendar et j'ai accepté. J'ai aussi lu quelques nouvelles et j'ai bien aimé le style.
Journalisée
Rendar
Modérateur Global
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Juin 2010 à 12:29:09 »

Il me semble que le blog d'Alice à contribué à la venue de plusieurs membres.

Merci à elle et au plaisir de croiser la plume avec les nouveaux arrivants prochainement !
Journalisée

Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

« Répondre #27 le: 30 Septembre 2010 à 12:16:47 »

Je sais que c'est pas beau de faire remonter un vieux sujet à la surface, mais le sujet est toujours ouvert. C'est comme qui dirait un sujet permanent.
Journalisée

- Von Luckner -
Plume discrète
*
Hors ligne Hors ligne

Prof de Philo

« Répondre #28 le: 01 Octobre 2010 à 10:36:42 »

Je sais que c'est pas beau de faire remonter un vieux sujet à la surface, mais le sujet est toujours ouvert. C'est comme qui dirait un sujet permanent.

c'est pas moi qui te jetterais la pierre, moi qui en est fait un sport de compétition  Grimaçant
Journalisée

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant)
"Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche)
Cricket sauve le monde
Pages: 1 [2] Imprimer 
Les forums du Sanctum  ›  ACCUEIL  ›  Discussions entre scribes  ›  Fil de discussion: Vous êtes venus comment ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Le livre Herfy Le livre Les challenges - Volume 1
Le livre Les challenges - volume 2 Le livre Les challenges - volume 3

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !