Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: [EXO 02, 4]  (Lu 1127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anskar

  • Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[EXO 02, 4]
« le: 21 juin 2007 à 16:32:23 »

Bon ben j'essaye

Eldar:

Le fracas des armes retentissait depuis peu dans les égouts de la cité ruche la plus importante de la planete. Malgré cela, Altara était le dernier de son escouade, et bien que tout ses compagnons Eldars soit morts, il n'éprouvait étrangement que peu de peur. Il se jeta sur les tyranides, décidé à ne pas tomber seul dans la mort et à venger ses freres. Son sacrifice serait vain et il le savait, mais il le devait à son honneur et, il devait se l'avouer, à son orgueil. Son premier tir traversa le crane du genestealers qui lui était le plus proche. La lame qu'il serait nerveusement dans sa main droite lui permit d'égorger un deuxieme adversaire. cela lui semblait impossible, cependant il avait réussi à se ménager un effet de surprise. La fierté l'envahissant, il tua un troisieme ennemis en efectuant une botte complexe. Cette excés de confiance lui couta sa lame qui resta fiché dans la gorge de sa victime. " Je n'ai pas oublié les techniques de combat sans armes " hurla l'Eldar pour lui meme et pour se rassurer. Lachant son pistolet il se jeta une nouvelle fois sur un tyranide, le frapant violement mais avec fluidité et précision. pourtant Altara fut terrassé par un revers de griffe bien plus tot que ce qu'il esperait.
Le survivant en passe de devenir une victime, sentait sa vie s'écoulait lentement de son corps meurtri par un unique coup.
Pour le gardien mourrant, sa situation semblé une fresque de toute beauté à la gloire des guerriers.
Cette fresque pris fin quand une patte rageuse lui broya le torse.

Tyranide:

Les genestealers avaient vaincu, cela ne faisait aucun doute, et pour cause, un seul de leurs adversaires se tenait encore debout. Selon toute vraissemblance il allait fuir, mais serait ratrapé et mis à mort...
une vision improbable emplit alors le champ de visions des tyranides; le guerrier élancé ne semblait pas vouloir fuir. Cela n'avait que peu d'importance finalement, dans le dos ou autrement le soldat ésseulé serait tué. Mais un semblant d'émotions s'imisca dans l'esprit des genestealers, quelques choses qu'il n'avait encore jamais connu, cette émotiions qu'ils ne savait nommé s'agrandit encore quand l'eldar chargea...surprise...les tyranides étaient désorientés. Pour la premiere fois quelques choses qui selon toutes leurs logiques et tout ce qu'on leur avait apris, étaient impossibles, se déroulait devant leurs yeux. Le choc fut telle que l'un des leurs succomba, et un autre, et encore un de plus. Quand les tyranides virent leur proies tué l'un des leurs à mains nues, s'en fut trop, la volonté de faire respécté le rationel pris le dessus sur leur semblant de surprise et ils réagirent en choeur, parfaitement synchronisés, les genestealer n'urent besoins que de quelques instants pour venir a bout de la créature impossible.
Tout rentra dans l'ordre quand l'Eldar partiellement disloqué chuta lourdement, son casque se fendant et abandonnant son visage, révélant ainsi ses yeux habités par l'étonement et l'horreur. Envers cela les genestealers savait réagir, leur proies avait peur, quoi de plus normal?  Et si les tyranides avaient étaient capables d'émotions, on aurait pu dire que ce fut presque avec soulagement et satisfaction qu'ils l'achevèrent.
« Modifié: 22 juin 2007 à 21:28:29 par anskar »
IP archivée
Pages: [1]   En haut