Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: [Ex#01-02]  (Lu 1363 fois)

anskar

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
[Ex#01-02]
« le: 28 Juin 2007 à 10:04:36 »

son dos le faisait souffrir depuis un moment déja. Réster assis pourtant, ne semble pas trés douloureux. Cela doit dépendre de la position finalement. Ca avait commencé avec la sensation d'une aiguille dans le haut de la colonne. Instinctivement il s'était redréssé, malgré cela d'autres aiguilles étaient apparues plus bas, le perçant en une zone trés ressérée. Il avait beau se redrésser et se tordre dans l'autre sens, pour, penser t'il, rééquilibrer la torsion. rien n'y faisait. Les aiguilles semblèrent encore se multiplier et bientot se fut une myriade de pointes chauffés à blanc qu'il eut dans le dos. Cet etat des choses le faisait se tenir droit comme un balai, comme si cette étiration allait faire partir son mal. Rien n'y faisait, les pointes se changerent en couteaux mais ne diminuèrent pas de nombre, la brulure était vive mais il savait cependant que si il arrivait à voir son dos, il n'y verrait aucune marque. Aux couteaux vint s'ajouter la sensation d'avoir pris un coup en travers du dos, qui lui avait causé un sérieu hématome. s'en fut trop, voulant s'allonger, il quitta dificilement son tabouret et boitilla jusqu'à son lit, chaque pas lui arrachant un gémissement tant la douleur était cuisante et les couteaux semblaient s'enfonçaient encore plus dans son dos meurtri.,le contact de son matelas lui coupa le souffle car son hématome s'était étendu. Il tenta une premiere fois de se mettre sur le ventre, mais le moindre de ses mouvements lui donnait la sensation de subir un nouveau coup, donner par un poids de metal brulant. quand finalement il eut réussi à se retourner, il avait les larmes au yeux ,et à présent il ne pouvait plus se lever.
« Modifié: 28 Juin 2007 à 12:08:48 par anskar »

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re : [Ex#01-02]
« Réponse #1 le: 28 Juin 2007 à 10:20:49 »

Il manque un petit quelquechose, je ne ressent pas la douleur qu'il endure en lisant cela. En lisant la description que tu fais de son supplice je me dis qu'il doit souffrir bien plus que tu ne le décrits.
Manque de puissance.

Par exemple tu dis : "il alla s'allonger pour soulager la douleur"
C'est très "plat", le verbe aller est trop pauvre pour la situation, on n'a pas l'impression qu'il souffre, mais plutôt qu'il fait ça comme si de rien n'était.

Quelques fautes de frappe à corriger aussi ;)

Essaye de reprendre ce texte en lui donnant plus de force.

Atorgael

anskar

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Ex#01-02]
« Réponse #2 le: 28 Juin 2007 à 11:20:59 »

Voila, j'ai apporté quelques modifications

et je suis allé à la peche aux fautes.

Il faut vraiment que je m'améliore en orthographe moi ... :-\
Pages: [1]   En haut