Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Le Temple de Khaine  (Lu 2036 fois)

Victor

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • geek
Re : Le Temple de Khaine
« Réponse #20 le: 21 mai 2010 à 15:55:00 »

Mmm on se rapproche. Tu finiras peut être par arriver à faire un texte médiocre parvenant à exprimer à quel point il l'est ;D

En attendant bof, ça me fait pas grand chose. Je doit être immunisé, à force.

SonOfKhaine

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lui-même (en personne)
« Réponse #21 le: 21 mai 2010 à 18:28:13 »

(tout d'abord, je t'excuse totalement de ne pas développer, surtout au vu du sujet du commentaire.)

Oui, le second est juste totalement dénué d'intérêt. Autant j'avais déjà tenté une fois de faire le texte le plus mauvais possible, autant celui-ci, même pas. C'est juste sans but aucun. D'où le fait qu'il ne puisse pas même tendre vers un objectif qu'il n'a de toute façon pas.

Pour le récit construit, merci, ça va bientôt faire quatre ans (enfin, allez, un peu plus de trois ans en comptant les pauses), et s'il y a des questions c'est soit que ça n'a pas pu y répondre, soit que justement c'est de là qu'elles viennent.

Bref, merci quand même pour vos retours, j'avais commis la connerie de laisser le premier à un endroit accessible, n'ai pas eu la motivation d'empêcher des gens de lire, et ils ont eu l'outrecuidance de me dire que c'était bien (ceci dit, ils ont des goûts de chiottes, donc ça ne me surprend qu'à moitié). Et je tenais par principe à m'enlever toute infime possibilité d'être de leur avis, parce que le jour où je trouverai ça bon, je ferai mieux de me pendre.

Victor

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • geek
« Réponse #22 le: 21 mai 2010 à 20:14:27 »

Et ça c'était un message ou un texte qu'il faut critiquer?  ;D ;D
Pages: 1 [2]   En haut