Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« le: 06 Octobre 2008 à 22:38:14 » |
|
J - 2 semaines.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 07:48:21 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2008 à 11:09:25 » |
|
 c'est quoi c'est quoi ? un exercice ? pourquoi y a t il un temps d'attente ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2008 à 11:53:01 » |
|
Je ne répondrai qu'à une question par jour (tous membres confondus et je me ferai un malin plaisir de la choisir), va falloir patienter donc  c'est quoi c'est quoi ? un exercice ?
Oui, un travail en commun ouvert à tout ceux qui voudront bien y participer. A demain 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 12:57:40 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lothar
Projets
Plume confirmée
Damn I'm Short!
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2008 à 12:49:25 » |
|
 Quel suspense! Hostie d'calice, Atorgael joue avec nos nerfs. Et en plus on a le droit de poser qu'une question par jour, tous membres du forum compris! Que mijote t-il? Ce serait pas en rapport avec un de ses commentaires sur le challenge n° 20? Oups, je viens de griller deux questions d'un coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines: - "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?" - Nan - Ben le Halo c'est pour les trous du c**" ************************************************** Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's http://chu65nang67.us/nam/vietnam.htmlApprouvé par Lothar. Hell yeah
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2008 à 12:59:42 » |
|
Que mijote t-il? Ce serait pas en rapport avec un de ses commentaires sur le challenge n° 20? A quel commentaire fais-tu allusion ? Et, non, cette intervention ne compte pas comme ma réponse du jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linuial
Zineur
Plume confirmée
Toujours sur la route...
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2008 à 14:16:20 » |
|
Le schmilblick serait-il un truc comme texte commun? Pour un zine par exemple... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne craignons pas d'être lents mais immobiles
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2008 à 14:52:26 » |
|
Y aura t il un thème imposé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2008 à 15:29:18 » |
|
Y aura t il un thème imposé ?
Justement non, tout le contraire, et ne sera pas pour un zine (double réponse mais c'est bien parce que c'est on anniversaire  ). A demain !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lothar
Projets
Plume confirmée
Damn I'm Short!
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2008 à 10:53:20 » |
|
Je faisais référence à cette citation:  Ecrire en duo pour un challenge : j'y pense. Il est vrai que les exercices type TEC étaient forts motivants. Il va falloir que je me penche sur la question...
Alors, tu t'es penché sur la question? On attend le résultat avec impatience et curiosité. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines: - "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?" - Nan - Ben le Halo c'est pour les trous du c**" ************************************************** Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's http://chu65nang67.us/nam/vietnam.htmlApprouvé par Lothar. Hell yeah
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2008 à 12:04:30 » |
|
Alors oui, je me suis penché sur la question et si les TEC à 2 sont motivants, il ne s'agira pas de cela dans ce nouvel exercice de TEC (pour les nouveaux et les étourdis : TEC= Travail En Commun). Par contre si vous avez des envies ou des idées de TEC à 2, faites m'en part et je verrai comment vous relancer tout ça. Mais je pense qu'avec ce que je vous prépare, vous aurez d'autres chats à fouetter (quelle expression idiote, pourquoi fouetter un chat?).
A demain !
(oui je sais ça ne vous éclaire pas vraiment ce que je vous raconte, mais il reste encore un peu de temps, donc poser vos questions, il y en a bien 1 ou 2 qui devraient pour éclairer, en tout cas les réponses que j'y apporterai)
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 13:06:17 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lothar
Projets
Plume confirmée
Damn I'm Short!
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2008 à 13:12:53 » |
|
Ok, récapitulons: - on a un Travail En Commun, un exercice d'un nouveau genre - à plus de deux - pas pour le zine - avec un thème libre Effectivement ça n'éclaire pas beaucoup pour le moment. Ca ne fait pas naître non plus d'idée de question lumineuse dans mon esprit embrumé. Bon ben le mieux c'est d'attendre la surprise. (quelle expression idiote, pourquoi fouetter un chat?).
Parce que ça détend? C'est comme l'expression "à vue de nez". C'est stupide. C'est vrai quoi... C'est pas avec le nez qu'on regarde. Enfin, je sais pas pour vous, mais moi c'est avec les yeux. Hum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2008 à 16:57:58 » |
|
S'agit il d'un exercice du type création ? Grace à quelques axes imposés, on arriverait via un travail collaboratif des membres du site à faire naitre un nouveau monde de toute pièce ? PS : grace à nos questions, il va y avoir plein de nouvelles idées qui vont germer, je le sens...  PPS : et puis, si ca se trouve, Ator n'en sait rien, et se laisse 2 semaines pour trouver L'idée à partir de nos extrapolations 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fred
Projets
Plume confirmée
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Octobre 2008 à 17:59:44 » |
|
PPS : et puis, si ca se trouve, Ator n'en sait rien, et se laisse 2 semaines pour trouver L'idée à partir de nos extrapolations  Ma question du jour: Métatron a t-il raison?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skritt
Zineur
Plume confirmée
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2008 à 21:36:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Octobre 2008 à 09:09:04 » |
|
S'agit il d'un exercice du type création ? Oui, définitivement. Grace à quelques axes imposés, on arriverait via un travail collaboratif des membres du site à faire naitre un nouveau monde de toute pièce ? Oui pour le travail collaboratif. PS : grace à nos questions, il va y avoir plein de nouvelles idées qui vont germer, je le sens...  Non. PPS : et puis, si ca se trouve, Ator n'en sait rien, et se laisse 2 semaines pour trouver L'idée à partir de nos extrapolations  Vous connaissant un peu, je serai bien téméraire de faire ceci sans avoir de biscuit, non, non, tout est prévu et écrit à l'heure où je vous réponds. A demain ! Merci Skritt pour ces expressions, je connaissais ce site, il est excellent et je vous engage à le consulter de temps en temps. Vous avez des tas de choses à y découvrir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Victor
Zineur
Plume confirmée
geek
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Octobre 2008 à 14:29:49 » |
|
Ah, personne n'a posé de question aujourd'hui...
Alors dis moi Ator':
Quel est le sens de l'existence?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Octobre 2008 à 15:33:26 » |
|
Ah, personne n'a posé de question aujourd'hui...
Alors dis moi Ator':
Quel est le sens de l'existence?
Tout dépend de la force et du sens du vent. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SonOfKhaine
Zineur
Plume confirmée
Boulet de service
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Octobre 2008 à 10:44:59 » |
|
Le projet s'étalera t-il sur une durée déterminée ou continuera t-il jusqu'à ce qu'on décide d'y mettre fin et/ou que ça s'essoufle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Octobre 2008 à 16:25:36 » |
|
Le but de cet exercice sera d'arriver à qqchose d'abouti, de fini.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #19 le: 14 Octobre 2008 à 11:43:33 » |
|
Y aura t il un lien obligatoire avec l'univers W40k ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|