J'avais envie de vous faire mariner toute la journée mais je suis bon avec vous et je vous révèle donc tout.
Ce 2 décembre est un jour de fête pour le Sanctum, c'est en effet l'anniversaire de la création de mon premier site et de la mise en ligne de mes premières lignes de code :
La plupart d'entre vous ne l'avez pas connu et je vous en remontre donc la photo.
Bon anniversaire à moi-même au site et à tous ses visiteurs, à ce jour, ce sont plus de 875.000 visites enregistrées sur le site.
Aujourd'hui, 2 décembre 2009, le site se prépare à muer une nouvelle fois, je vous en reparlerai bientôt, j'espère pouvoir mettre ce nouveau site en ligne début 2010.
Aujourd'hui je vous annonce également la sortie de la première compilation des textes des challenges des années 2007-2008 !
Résultat du travail commencé au début de cette année avec Métatron, nous ne sommes pas peu fiers de vous proposer cette ouvrage de 170 pages pleines à craquer de vos textes et dont la couverture est l'œuvre de Linuial.
Un bon gros travail collectif donc.
Ce livre sera disponible à la vente sur un site en ligne début 2010, ce que je vous propose c'est d'en commander un dès maintenant à un tarif défiant toute concurrence.
Voila comment ça pourrait se passer :
- A partir d'aujourd'hui et pour une période de 2 à 3 semaines, annoncez-moi le nombre d'exemplaires que vous souhaitez.
- A l'issu de cette période, je vous demanderai de me faire parvenir le prix de votre commande (Paypal, chèques ou en direct sur Lyon).
- Une fois toutes les commandes réglées, je passe une grosse commande sur le site, je reçois tous les livres et je vous les renvoie par la poste dès que je les ai.
L'inconvénient de cette méthode est la durée, vous n'aurez pas vos livre avant mi-janvier. mais comme le livre ne sera pas disponible sur le site tant que vous ne les aurez pas reçus, vous ne perdez rien de l'exclusivité.
L'avantage c'est que vous économisez les frais de port et les frais de commission du site éditeur.
En fonction du nombre de commande je pense pouvoir vous proposer le livre à moins de 10€ au lieu de plus de 14€ par le site (fdp compris).
Je me vois dans l'obligation de vous demander le paiement par avance car je ne peux pas commander pour 100€ de livres qui pourraient me rester sur les bras.
En prime, pour ceux qui le souhaiteront, je vous joindrai un badge du site dans la limite des stock disponibles comme on dit. Un badge par membre qui en fera la demande et qui est inscrit sur les forums à ce jour.
Voila, j'espère que vous serez nombreux à être intéressés, de votre intérêt dépend le volume 2 qui reprendra les textes de 2009-2010.
Pour avoir une idée du contenu du livre, voici les auteurs qui ont au moins un texte dans le livre :
Silversurfer, MFT, Metatron, Baal-Moloch, Linuial, Daredevil, Hellspawn, Lothar, Rendar, Akhanor, Son of Khaine, Atorgael.
Tout le monde n'y est pas et le choix fut difficile, je peux vous l'assurer mais il fallait bien trancher.
Les nouveau membres récents n'y sont bien évidemment pas car ce ne sont que les années 2007-2008, je vous laisse imaginer ce qui vous reste à faire pour figurer dans le volume 2.
Quant aux textes sélectionnés, je vous laisserai les découvrir, il y en a 33 !
Malgré toutes les relectures il reste surement des coquilles même si nous avons essayé de corriger un maximum de fautes qui se cachaient parfois dans vos textes.
A vous la parole.
Vous pouvez aussi me contacter par MP.