Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Attention : J - ...  (Lu 13337 fois)

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
Re : Attention : J - ...
« Réponse #20 le: 01 Décembre 2009 à 09:15:27 »

J-1 en effet, mais que va-t-il se passer demain ?

Une seule solution : attendre demain !

PS: Sinon je compte aussi les jours qui me séparent de mon retour; pour ceux que ça intéresse, j'en suis à J-20!
Famille, amour, dessins et collections, Sanctum et Fractal, j'arriiiiive! 

Cool !!

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : Re : Attention : J - ...
« Réponse #21 le: 01 Décembre 2009 à 11:10:17 »

Une seule solution : attendre demain !

Ou apeller l'ami Nostradamus ou Rabanne...

...

Ha, ils répondent pas...

Fred

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 01 Décembre 2009 à 14:26:28 »

La fin du monde? .... non c'est en 2012!

l'Apocalypse selon Atorg' alors!?

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2009 à 07:54:46 »

J0 !

Enfin, j'ai bien cru qu'on y arriverai jamais, mais nous y sommes, c'est chouette hein !

Linuial

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Toujours sur la route...
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2009 à 08:14:12 »

C'est mercredi? Jour des enfants?
Ne craignons pas d'être lents mais immobiles

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #25 le: 02 Décembre 2009 à 10:07:51 »

J'avais envie de vous faire mariner toute la journée mais je suis bon avec vous et je vous révèle donc tout.

Ce 2 décembre est un jour de fête pour le Sanctum, c'est en effet l'anniversaire de la création de mon premier site et de la mise en ligne de mes premières lignes de code :

La plupart d'entre vous ne l'avez pas connu et je vous en remontre donc la photo.

Bon anniversaire à moi-même au site et à tous ses visiteurs, à ce jour, ce sont plus de 875.000 visites enregistrées sur le site.

Aujourd'hui, 2 décembre 2009, le site se prépare à muer une nouvelle fois, je vous en reparlerai bientôt, j'espère pouvoir mettre ce nouveau site en ligne début 2010.

Aujourd'hui je vous annonce également la sortie de la première compilation des textes des challenges des années 2007-2008 !

Résultat du travail commencé au début de cette année avec Métatron, nous ne sommes pas peu fiers de vous proposer cette ouvrage de 170 pages pleines à craquer de vos textes et dont la couverture est l'œuvre de Linuial.
Un bon gros travail collectif donc.

Ce livre sera disponible à la vente sur un site en ligne début 2010, ce que je vous propose c'est d'en commander un dès maintenant à un tarif défiant toute concurrence.

Voila comment ça pourrait se passer :

- A partir d'aujourd'hui et pour une période de 2 à 3 semaines, annoncez-moi le nombre d'exemplaires que vous souhaitez.
- A l'issu de cette période, je vous demanderai de me faire parvenir le prix de votre commande (Paypal, chèques ou en direct sur Lyon).
- Une fois toutes les commandes réglées, je passe une grosse commande sur le site, je reçois tous les livres et je vous les renvoie par la poste dès que je les ai.

L'inconvénient de cette méthode est la durée, vous n'aurez pas vos livre avant mi-janvier. mais comme le livre ne sera pas disponible sur le site tant que vous ne les aurez pas reçus, vous ne perdez rien de l'exclusivité.
L'avantage c'est que vous économisez les frais de port et les frais de commission du site éditeur.

En fonction du nombre de commande je pense pouvoir vous proposer le livre à moins de 10€ au lieu de plus de 14€ par le site (fdp compris).

Je me vois dans l'obligation de vous demander le paiement par avance car je ne peux pas commander pour 100€ de livres qui pourraient me rester sur les bras.
En prime, pour ceux qui le souhaiteront, je vous joindrai un badge du site dans la limite des stock disponibles comme on dit. Un badge par membre qui en fera la demande et qui est inscrit sur les forums à ce jour.

Voila, j'espère que vous serez nombreux à être intéressés, de votre intérêt dépend le volume 2 qui reprendra les textes de 2009-2010.

Pour avoir une idée du contenu du livre, voici les auteurs qui ont au moins un texte dans le livre :
Silversurfer, MFT, Metatron, Baal-Moloch, Linuial, Daredevil, Hellspawn, Lothar, Rendar, Akhanor, Son of Khaine, Atorgael.
Tout le monde n'y est pas et le choix fut difficile, je peux vous l'assurer mais il fallait bien trancher.
Les nouveau membres récents n'y sont bien évidemment pas car ce ne sont que les années 2007-2008, je vous laisse imaginer ce qui vous reste à faire pour figurer dans le volume 2.
Quant aux textes sélectionnés, je vous laisserai les découvrir, il y en a 33 !

Malgré toutes les relectures il reste surement des coquilles même si nous avons essayé de corriger un maximum de fautes qui se cachaient parfois dans vos textes.

A vous la parole.
Vous pouvez aussi me contacter par MP.

« Modifié: 02 Décembre 2009 à 12:00:18 par Atorgael »

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Au croisement de tous les plans, de toutes les dimensions, on trouve Conflux...
« Réponse #26 le: 02 Décembre 2009 à 10:26:48 »

Gloire au Sanctum !

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #27 le: 02 Décembre 2009 à 10:30:28 »

Et merci à toi, je ne suis pas sûr que je serai arrivé au bout si ne m'avais pas un peu poussé ;)

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Rendar
« Réponse #28 le: 02 Décembre 2009 à 11:00:30 »

Joyeux anniversaire au Sanctum.

‘Le seul site que, même si  internet disparait, le Sanctum doit rester’

Je l’ai déjà souligné en privé mais l’initiative d’un tel recueil est, en plus bien sur d’être révélateur du succès de ce site et de son forum, peu commun (voir unique) sur le net francophone.

J’espère que vous serez nombreux à répondre présent pour l’acquisition de ce livre. Pour ma part, j’en voudrais DEUX exemplaires.

En espérant que cette initiative perdurera l’année prochaine… Et celle d’après… Et encore après…

Gloire au Sanctum !

Baal-Moloch

• Modérateur Global
  • Plume aguerrie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prophétérion
    • Baal-Moloch
« Réponse #29 le: 02 Décembre 2009 à 11:19:49 »

happy birthday mister Sanctum.

2 bouquins pour moi !

Linuial

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #30 le: 02 Décembre 2009 à 11:26:58 »

Une belle surprise.

Gloire au sanctum et à ses artisans!

J'en prendrai 2 aussi.

Hop!

Merci m'sieur Ator et Metatron

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #31 le: 02 Décembre 2009 à 11:59:31 »

En espérant que cette initiative perdurera l’année prochaine… Et celle d’après… Et encore après….
C'est prévu comme ça, mais ça ne dépend que de vous et des challenges. Même si on peut imaginer l'étendre aux textes proposés sur les forums ...

Gloire au sanctum et à ses artisans!
... dont tu n'es pas un des moindres ;)
Encore merci pour la couverture.

Allez, encore une petite cinquantaine et je pars en vacances au soleil  ;D

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Rendar
« Réponse #32 le: 02 Décembre 2009 à 12:09:03 »

Pour info, je compte utiliser l’un de mes deux exemplaires pour lui faire faire le tour de France par la poste et que chacun des auteurs le dédicace…

Seriez vous partants ?

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #33 le: 02 Décembre 2009 à 12:13:11 »

Sans problème pour moi évidemment :)

Linuial

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 02 Décembre 2009 à 13:34:02 »

You're welcome

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
    • Au croisement de tous les plans, de toutes les dimensions, on trouve Conflux...
« Réponse #35 le: 02 Décembre 2009 à 13:39:11 »

Sans problème pour moi évidemment :)

ah bah bien sur !!! No soucy !

Citation
En espérant que cette initiative perdurera l’année prochaine… Et celle d’après… Et encore après….

C'est prévu comme ça, mais ça ne dépend que de vous et des challenges. Même si on peut imaginer l'étendre aux textes proposés sur les forums ...

Je suis tout à fait pour étendre la constitution du recueil aux textes libres proposés sur le forum, car certains valent le détour et présentent en plus des formats plus longs que ceux des challenge (par ex, le texte sur l'éléphant de mer ;))

On va se faire une belle collec de recueil ! ;)

alice

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
    • Question-SF
« Réponse #36 le: 02 Décembre 2009 à 19:02:41 »

Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE le Sanctum !!  ;D

Ensuite, LA CLASSE !!!
J'en veux bien 1 STP.

Après, si je peux me permettre, QUOI !! Tu comptes nous faire attendre 2 ans pour avoir la suite !  >:( Non mais c'est du délire !! Il faut absolument que vous en fassiez un sur une année unique (avec moins de pages si vous soulez  ;) ). Je ne pourrai pas attendre aussi longtemps  ::)
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.

SonOfKhaine

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lui-même (en personne)
« Réponse #37 le: 02 Décembre 2009 à 19:12:57 »

Nyahahahahahaha, mon plan maléfique passe à se phase 2... j'ai écrit tellement d'infamies qu'Ator' a été forcé d'en mettre une dans le recueil  ;D . Fuis, Lothar, fuis...

Bref, que pour Noël je convaincrai mes parents de faire chauffer la carte bleue (depuis le temps que je le promets). Ah, et toujours partant pour la dédicace, tenez.

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #38 le: 02 Décembre 2009 à 20:27:46 »

Après, si je peux me permettre, QUOI !! Tu comptes nous faire attendre 2 ans pour avoir la suite !  Fâché Non mais c'est du délire !! Il faut absolument que vous en fassiez un sur une année unique (avec moins de pages si vous soulez  Clin d'oeil ). Je ne pourrai pas attendre aussi longtemps 

En fait je ne pense pas qui faudra attendre 2 ans, l'année 2009 se termine la sélection va donc se faire, on essaiera de faire la sélection au fil des mois, le second volume devrait donc être dispo dès fin décembre 2010 début janvier 2011/
Ensuite, on verra le format, si on tient jusque là ;)...

j'ai écrit tellement d'infamies qu'Ator' a été forcé d'en mettre une dans le recueil

[Mauvaise foi inside]C'est pas moi qui l'ai sélectionnée, c'est Metatron[Off]  ;D

Metatron

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 02 Décembre 2009 à 21:21:11 »

j'ai écrit tellement d'infamies qu'Ator' a été forcé d'en mettre une dans le recueil

[Mauvaise foi inside]C'est pas moi qui l'ai sélectionnée, c'est Metatron[Off]  ;D

Ironie On :Hein ?
Je croyais que c'était toi qui l'avais sélectionné ;)
Ironie Off
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut