Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Février 2012 à 09:23:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Challenge n°42 :
« Suivez cette route, traversez le pont et… » ceci est le début de votre texte.

Les textes pour le 20 février 2012 !

Les forums du Sanctum  ›  - OCCUPER LES SCRIBES -  ›  Les challenges du site  ›  Fil de discussion: Petit débat
Description: Pour la notation des challenges....
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petit débat  (Lu 2170 fois)
Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
En ligne En ligne

Administrateur

« Répondre #20 le: 26 Juin 2009 à 23:04:44 »

On vous laisse tout seuls 24 heure et ça cause !  Grimaçant C'est bien.

Alors voyons tout ça.

Pas trop de proposition pour changer "originalité", pas grave, on gardera Clin d'oeil
Par contre je ne suis pas pour une note sur 20 sèche ou un classement, pour le coup, c'est vraiment trop réducteur et bien compliqué pour les votants. Déjà pour le concours de fig c'était pas simple, alors là ...

Pourquoi les commentaires sont anonymes : premièrement parce que les votes le sont et que cela permet une plus grande liberté dans ce qu'on peut y dire. Même si je me trompe surement et que ça n'empêcherai personne de dire ce qu'il a à dire.
Comme déjà dit, rien ne vous empêche de re-commenter un texte en privé avec son auteur ou sur le forum par la suite.

Je tiens tout de même à garder l'anonymat sur les auteurs et les votants, même si certains sont plus reconnaissables que d'autres.
Et puis le fait d'être facilement reconnu veut parfois aussi dire qu'on tourne en rond dans le pire des cas ou que le style est trop souvent le même, bref, qu'il y a p-e des choses à changer pour s'améliorer ou pour étonner un peu plus.

Le truc du coup de cœur est pas mal.
Par contre je n'ai pas trop le temps de refaire les formulaires, on pourra donc mettre un petit "CC" en début de commentaire pour donner son coup de cœur à un texte. J'en ferai la somme et on pourra avoir le texte "CC" du challenge à l'issu de celui-ci. A vous de me dire si on met ça en place pour la seconde partie  de 2009.

Que dire d'autre ? Rien, sinon que ce petit débat est très instructif. Merci.
 Clin d'oeil
Journalisée

alice
Challenge
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Septembre 2009 à 23:25:09 »

Mince, j'ai oublié de mettre mon CC. Je cherchais une case spéciale à cocher ...
J'ai la mémoire courte décidément.  Fâché
Journalisée

Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.
pouanais
Mini-Sites
Plume discrète
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Septembre 2009 à 10:24:23 »

Hello
et ben vous en avez parlé depuis hier  Grimaçant

je trouve les critères difficiles, mais c'est toujours difficile de noter quelque chose quand il y a forcément une part de subjectivité. Du coup j'en ai mis plus dans les commentaires.

Je suis pour garder ces critères et donner un coup de coeur par challenge (enfin, seulement si on en a un, bien sûr) ! à mettre en place pour le prochain challenge !!!
Journalisée
Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
En ligne En ligne

Administrateur

« Répondre #23 le: 11 Septembre 2009 à 10:13:26 »

Je verrai ce que je peux faire, mais je pense terminer l'année ainsi et mettre ça en place en 2010.

Merci de vos retour en tout cas, c'est comme ça qu'on pourra faire des choses encore plus motivantes et intéressantes.

Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Les forums du Sanctum  ›  - OCCUPER LES SCRIBES -  ›  Les challenges du site  ›  Fil de discussion: Petit débat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Le livre Herfy Le livre Les challenges - Volume 1
Le livre Les challenges - volume 2 Le livre Les challenges - volume 3

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !