Soit il a un pod hyper rapide et a ce moment là il devrait les dépasser en coup de vent, soit les autres trainent en route.
Le Pod d’Anakin est l’un des plus rapides jamais construits oui…
Et les autres concurrents se battent entre eux donc ça provoque des ralentissements (Hum)
Soit c'est encore un suspens à 2 balles. Devinez ce que je pense.
Faut bien tenir la ménagère en haleine hein…
Il y a d'autres endroit pour se battre qu'au bord des puits sans fond ou alors c'est un rituel Jedi qu'on peut pas comprendre ?
Nan mais c’est pour l’intensité dramatique… Le puit c’est ‘tendance’
Tu va aussia voir droit au puit de lave dans le III, tu as hâte hein ?
Et puis se foisonnement de races extraterrestres dont la caractéristique/utilité principale semble être d'écouler les stocks de déguisements en caoutchouc mou ...
C’est un clin d‘œil à la cantina de l’Episode IV et le palais de Jabba dans l’Episode VI où il y avait pleins de races et ça avait beaucoup plu… Ca fait partie de l’univers SW hein les races extra terrestres…
J'aurai bien aimé en savoir plus sur les Syth d'ailleurs. On reste sur notre faim là ou je me suis endormi à un moment ?
Avec un ‘i’ sith… Pas ‘Y’…
C’est très peu développé dans le film… Des méchants utilisateur du côté obscur de la force… Pourtant c’est tellement plus complexe que ça !
Darth Maul est très bien si ce n'est qu'il se fait avoir comme un padawan neurasthénique.
L’explication de Lucas : Il est submergé par la haine et son envie de combattre tous les Jedis lui fait perdre sa concentration...
J'attends de voir la TERRIBLE scène des Jedi pris au piège et se défendant à grands coups de sabre contre un ennemi supérieur en nombre".
Dans l’arène de Géonosis… C’est plutôt sympa… Je préfère l’exécution de l’ordre 66…