Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: MAGNUS  (Lu 938 fois)

RAINS

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
MAGNUS
« le: 01 Avril 2010 à 20:29:24 »

MAGNUS

Pendant que les Tyranides commençaient leurs attaques sur les premières Planètes du Segmentum Tempestus qui les ralentiraient quelque peu, 

Rains partit dans le passé de l’Imperium pour modifier un peu les choses en son sein.

Il alla donc sur Prospero: la Planète de Magnus le Rouge et des Thousand Sons, pour le faire changer d’avis sur le fait de rejoindre Horus et son Hérésie.

Dès qu’il arriva sur ce Monde, il sentit de suite qu’il était rempli de grandes quantités de magie, de sorcellerie, de puissances de l’haut delà.

Ce qui semblerait hérétique pour tout Inquisiteurs Impériaux radicaux les plus proches des idées de l’Empereur mais pas aux yeux de Rains

bien qu’il ressentit une pointe chaotique au centre de cette Planète.

Il se méfia donc dès qu’il marcha dans les rues de la capitale de ce Monde soit en restant dans l’ombre,

soit en devenant invisible, en surveillant tous les Humains et Surhumains qui cheminaient. Il devait trouver au plus vite Magnus pour l’empêcher de faire

l’impensable vis-à-vis de l’Empereur et devenir un traître ainsi que sa Légion, car l’Hérésie était déjà en route quand il s’était introduit sur Prospero.

Cela ne sera pas simple à faire vu tous les Psyckers qu’il y avait ici bien qu’il pouvait les maîtriser assez facilement. La moindre erreur de jugement pouvait être

fatale même si il ne craignait pas grand-chose sinon de perdre un temps précieux à moins de l’arrêter pour réussir sa mission. Il s’approcha au plus vite de la

Grande Cathédrale aux deux flèches qui faisait office de Forteresse-Monastère pour Magnus et la plupart des Thousand Sons; Prospero était devenu  le

monde de recrutement privilégié pour les nouveaux Thousand Sons à cause de son nombre de Psyckers étonnamment  grand pour une telle planète par à

rapport à beaucoup d’autres dans l’Imperium. Les habitants de Prospero avaient choisi ce monde en raison de son éloignement de Terra et tout fait pour

rompre le contact avec l’Humanité. Située au milieu de la principale chaîne de montagnes se trouvait la Cité de Lumière, leur unique citadelle d’une

extraordinaire beauté, dont les tours argentées, les obélisques et les majestueuses pyramides rayonnaient sur les désolations de Prospero. Les besoins en

énergie et en produits comestibles des habitants trouvaient leur réponse dans des réseaux de cultures hydroponiques et des collecteurs techno-psychiques.

Sur son paradis éloigné, caché des autres hommes, cette communauté se dédiait totalement à la recherche de la connaissance et la maîtrise de ce potentiel

psychique naissant qui faisait sa singularité. Rains sentait que Magnus n’était pas très éloigné de lui, il était si puissant qu’il le reconnut de suite, plus sa taille

immense pour un Space Marine, et un Primarque, c’était lui le plus grand de tous surpassant ses Frères même Horus et surtout c’était un grand érudit sur

tout ce qui touchait à la magie de A à Z, il en avait même écris un immense livre où il retraçait toutes ses découvertes même les plus insensées, les plus

difficiles à transmettre à ses Fils, seuls les Maîtres Sorcier tels qu’ Ahriman son Grand Archiviste pouvaient contrôler les mystères arcanique recélés dans cet

ouvrage appelé Livre de Magnus et personne d’autres. Rains se doutait sûrement que Magnus puisse aussi lire dans les pensées de n’importe quels Psyckers

même les plus puissants et les mieux protégés contre les attaques psychiques mais heureusement par contre lui, on ne pouvait sonder son cerveau sans en

mourir ou au moins en perdre la mémoire, il restait quand même sur ses gardes, il ne savait pas encore ce qu’avait trouvé le Primarque et retranscrit dans son

livre de sorcier, il pouvait avoir trouvé la solution pour atteindre n’importe qui même l’Empereur, il savait qu’il avait réussi à parler à son Père à travers le Warp

pour le prévenir de la future trahison d’Horus et de certains de ses Frères donc il serait sûrement capable de titiller l’esprit de Rains mais il en aurait tout de

suite l’appréhension qu’on épiait son esprit, son âme et se mettrait aussitôt en autoprotection dés cette introduction dans sa tête. Il éviterait pour cela de

devenir fou et incontrôlable car il ne savait encore quels pouvoirs avait Magnus avec tout ce qu’il avait découvert, il pouvait être beaucoup plus fort que

prévus et dés plus têtu vis-à-vis de ce que lui avait dit et sermonné l’Empereur et resté sur ses positions qui se rapprocheraient de plus en plus de celles du

Chaos. Surtout ne pas le prendre à la légère, c’était du sérieux et pas de la rigolade, c’est ce qu’il fera sans aucun problème. Il s’introduisit aussi discrètement

que possible dans cette magnifique cathédrale, il repéra tout plein de Psyckers ultra puissants dont Magnus lui-même dans une immense salle, c’était comme

un amphithéâtre, il y vit que des Space Marines à genoux comme en prière mais c’était de la concentration, ils entouraient leur maître en envoyant de légères

ondes vers lui pour qu’il puisse agrandir ses pouvoirs, qu’allait il donc faire de toute cette puissance, allait il tenter de communiquer à travers le Warp avec

l’Empereur ? Ou voir dans l’avenir ce qui se passerait ? Pour l’instant Rains resta spectateur tout en restant vigilant, on ne savait jamais avec ce grand nombre

de Psyckers présent dans cette salle. Il réfléchit donc à la façon dont il allait faire pour convaincre Magnus de ne pas rejoindre Horus et son Hérésie. Il devait

d’abord paralyser momentanément tous les sorciers de Magnus présents dans cette cathédrale et contrôler au mieux Magnus pour pouvoir le convaincre de sa

bonne fois et du bien fondé de sa venue ici et de ce qu’il ne devait pas faire, ce qui ne sera pas facile à dire. Il commença donc son travail de sape en

contrôlant tous ces sorciers sans que Magnus ne s’en rende compte, il leurs parla dans leurs têtes et tour à tour ils abaissèrent leurs puissances et

s’endormirent l’un après l’autre alors que Magnus restait concentré au centre, il ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait, Rains choisit ce moment là

pour tous les faire disparaître dans un endroit où Magnus ne pourrait les repérer, (à suivre)
RAINS plus fort que l'Empereur

"la victoire par la mort"

RAINS

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MAGNUS
« Réponse #1 le: 01 Avril 2010 à 20:35:18 »

Magnus se retrouva tout seul au milieu de son immense cathédrale, aucunement sur ses gardes, ce qui favorisa l’immobilisation de Rains pour que

le Primarque ne puisse plus utiliser ses pouvoirs, il sentit de suite que ses pouvoirs n’étaient plus et se releva en se demandant se qu’il se passait.

- Où sont donc passés tous mes sorciers ?

- Disparus pour le moment car j’ai d’importantes choses à vous dire parla Rains en apparaissant directement devant Magnus

- Qui êtes vous donc ?

- Peu importe qui je suis, il y a d’autres choses plus importante que mon identité.

- Et quoi donc ? Je ne vous comprends pas.

- je vais vous expliquer.

- il faudrait mieux pour vous sinon vous aurez à faire à tous mes pouvoirs et à ma force brute.

- je ne risque rien, vos pouvoirs sont bloqués pour un bon moment.

- Vous êtes sûr.

- Essayez toujours.
Magnus mit sa main en avant et se concentra légèrement mais rien ne se passa.

- Je vous l’avais bien dit, vous ne pouvez rien faire.

- Alors que me voulez vous pour avoir retirer mes hommes et mes pouvoirs ?

- Vous dire que vous êtes sur le point de partir vers le Chaos.

- Qu’est que vous me racontez comme inepties ?

- Ce ne sont pas des inepties, c’est la vérité, sans le savoir à cause de se  que va vous dire votre Empereur.

- Et que va me dire l’Empereur ?

- Que vous n’avez pas à utiliser vos pouvoirs interdits même pour le prévenir de ce qui va se passer dans le futur.

- Que me chantez vous, je n’ai pas l’attention de faire ce geste inconsidéré.

- Vous mentez et je le sais de source sûre, vous savez déjà qu’Horus va tous vous trahir avec certains de vos frères

- C’est vrai, vous avez raison, je sais que mon propre Frère va faire défection pour rejoindre le Chaos et je voulais l’avertir de cela à mon Père

- Mais de mauvaises façons, au lieu d’envoyer un vaisseau, vous alliez décider d’envoyer un message à travers le Warp,

ce qui est considéré comme hérétique par votre Père.

- Oui, je voulez faire cela, le vaisseau n’aurez pas été assez vite pour donner cette mauvaise nouvelle, alors il n’y avait que

cette ultime solution qui m’aurez sûrement déshonorée auprès de l’Empereur mais aurais certainement sauvez l’Imperium du Chaos.

- Au contraire, l’Empereur vous aurait certes désabusé mais il aurait faire pire, vous envoyer les Space Wolves de Leman Russ

pour vous punir d’avoir désobéis à ses ordres.

- Carrément ce geste de la part de mon Père.

- Oui jusqu’à ce point, et vous déciderez bien aidé par Tzeentch, Dieu Chaotique de la sorcellerie et Grand Architecte du Changement de disparaître à la vue

des Space Wolves et de l’Imperium pour rejoindre une planète en plein cœur de l’Oeil de la Terreur.

C’est pour cela que je suis là pour empêcher de faire ce malheureux geste.

- Je comprends que ce que vous avez fais pour moi;

- Ce n’est pas pour vous que j’ai empêché cet acte inconsidéré mais pour le bien de l’Imperium, de la Galaxie.

- D’accord, je vois où vous voulez en venir.

- Alors envoyez quand même votre plus rapide vaisseau vers Terra, je l’aiderais à allez plus vite que n’importe quel autre.

- Comment pouvez vous faire cela, c’est impossible même pour un grand sorcier comme moi.

- Ce serait trop long à vous expliquer, contentez vous de faire partir cet engin spatial, je ne puis vous expliquer comment je ferais, le temps joue

considérablement contre nous, certains de vos Frères Primarques sont sur le point de rejoindre cet infâme Horus, nous devons agir vite, très vite sinon cette

menace deviendra une vraie guerre et saignera à blanc l’Imperium et toute la Galaxie pour laisser place aux belliqueuses civilisations

qui n’attendent que cela pour détruire ce qu’à construit votre Père.

- D’accord, je l’envoie de suite vers Terra avec son importante mission.

- Faites en sorte que ce vaisseau soit le mieux protégé possible face au Chaos surtout dans le Warp, on ne sait pas toujours ce qui s’y passerait.

- Vous avez raison, je vais faire en sorte que ce vaisseau soit le mieux protégé que n’importe laquelle de mes reliques,

la sorcellerie du Chaos n’aura aucune prise sur celui-ci et sur l’équipage, mais il me faut quelques jours

pour entreprendre cela ainsi que mes sorciers et mes pouvoirs.

- Vos pouvoirs vous sont déjà rendus et vos hommes vous attendent déjà au port stellaire de Prospero.

- Je vois que vous avez tout prévu.

- Oui, il me suffisait juste de vous convaincre du bien-fondé de ma venue ici. Vous pouvez dès lors préparer cette difficile mission.

- Vous êtes trop bon avec mes hommes et moi

- Ce n’est rien, j’ai su que vous étiez un homme d’une extrême intelligence qui comprendrait ce qui est bien ou mal à faire.

Vous avez fais le bon choix pour l’Imperium, pour la Galaxie et pour l’Empereur.

- Oui, je suis voué corps et âme à l’Empereur, à tout ce qu’il entreprend pour le bien de l’Imperium.

- je dois malheureusement vous laisser mais plus tard je ferais de nouveau appel à vous pour deux autres missions, mais je ne peux vous en dire d’avantage

pour l’instant, réussissez cette difficile mission et je reviendrais vous parler des autres.

- J’irais moi-même et mes plus hauts sorciers dans ce vaisseau, ce sera ma propre Barge de Bataille qui ira jusqu’à Terra, il n’y a pas plus rapide comme vaisseau.

- très bien, je vous fais confiance, surtout n’en abusez pas, cela vous occasionnerez de gros soucis:

comme la perte définitive de vos pouvoir et de votre Légion entière.

- Vous pouvez avoir toute confiance en moi pour ne pas vous trahir, ni vous ni l’Empereur.

- Je l’espère, sur ce, je pars aider vos Frères à ne pas rejoindre le Chaos. À bientôt. Bon voyage.

(à suivre...)

RAINS

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 01 Avril 2010 à 20:38:07 »

Et Rains disparut sur ces derniers mots, Magnus ne put le remerciait suffisamment pour ce  qu’il avait fais. Il parti aussitôt pour sa Barge de Bataille afin de

mettre au point une immense protection anti-sorcellerie chaotique pour son vaisseau amiral et surtout pour ses Thousand Sons moins bien armés que lui face

au Chaos. Ce Rains était vraiment énigmatique en tout, pourquoi l’aidait-il lui et sa Légion ainsi que l’Empereur lui-même, alors qu’il pourrait prendre les pleins

pouvoirs sur l’Imperium et sur une bonne partie de la Galaxie ? Il ne pouvait y répondre pour le moment, il avait autre chose à faire en ce moment de plus

important que de répondre à toutes ces questions, il en valait la survie de l’Imperium et sûrement de son Père car si Horus devient le Maître de Guerre du

Chaos, cela signifierait la guerre totale dans tout l’Imperium et assurément la fin de tout, il devait absolument réussir dans sa mission, qui sait il pourrait aider

son Père à empêcher certains de ses Frère de trahir sa juste cause pour une autre pus belliqueuse encore. Il y regarderait dans son immense livre pour bénir

sa Barge de Barge et tout son équipage contre les Puissances de la Ruine, il emmènerait avec lui son conseil des sorciers au complet ainsi que sa 1ère

Compagnie toute entière au cas où l’on ralentirait son voyage vers Terra à travers le Warp. il prépara donc ce voyage avec une très grande minutie pour ne

pas rencontrer de mauvaises surprises, il serait vigilant ainsi que tous ces hommes, la moindre apparition du Chaos serait châtiée comme il se devait par sa

disparition pure et simple de l’Univers et ne reviendrait si possible avant des siècles. Il mena donc plusieurs entraînements extrêmes à toute sa 1ère

Compagnie pour qu’elle soit prête à réagir dés que le Chaos viendrait ralentir voir même stopper net sa Barge de Bataille en route vers Terra. La préparation

de ce voyage dura trois jours, toute la Légion fut mise à contribution pour qu’il se passe le meilleur possible, rien ne devait être laissé au hasard sinon ils

courraient tous à la perte totale de la Barge de Bataille, de tout l’équipage et de la 1ère compagnie et la mission aurait de ce fait immanquablement échouée,

ce que ne voulait pas Magnus, il n’avait pas du tout le droit à l’échec sinon l’Imperium serait anéanti avec tous les rêves d’unification de l’Empereur.

Les préparatifs touchaient à leurs fins, ils étaient quasiment tous prêts pour ce périlleux voyage à travers l’espace et surtout le Warp, ils auraient

probablement affaire à de monstrueuses créatures venant de nulle part et sans aucune animosité, ils ne seraient pas à leur merci mais se battraient avec

toute leur foie en l’Empereur, ils sont le poing armé de l’Imperium et de leurs Père à tous, et les puissants Fils de Magnus, de loyaux serviteurs de l’Empereur,

plus encore que tout autres, ils étaient les Space Marines et n’avaient peur de personne et surtout pas du Chaos et de ses parias. Rien, ni personne ne

pouvaient les faire reculer et ralentir dans leur mission de la plus haute importance, pas même les anti-Imperium, ils seraient tout bonnement anéantis et

envoyés au-delà du Warp lui-même, pour ne plus jamais revenir dans la Galaxie et hanter les habitants de cet Univers en proie à de multiples guerres qui

l’embrasaient de toute part et de l’intérieur depuis déjà fort longtemps. Ils ne pouvaient tolérer la moindre faiblesse de leur part, cela leurs était interdit, ils

devaient avancer toujours, envers et contre tout, avec la foie, la bravoure, la haine du Chaos, mais aussi avec les pertes irrécupérables de Frères tombés au

combat et qu’on ne reverrait plus jamais, à part leurs armures sur d’autres jeunes Frères de Batailles qui combattraient encore plus fort pour mériter de porter

ces illustres protections.

Quand tout fut correctement fini, Magnus rassembla tous les Thousand Sons et leurs serviteurs afin de parler de cette mission:

- Chers Fils de l’Empereur, après les révélations que j’ai eu dans le Warp, une mission de la plus grande importance doit avoir lieu, malheureusement je ne

pourrais pas partir avec toute la Légion, certaines Compagnies devront restées ici pour continuer à se renseigner et avoir tout le savoir pour aller plus loin dans

nos recherches. Je partirais donc avec la 1ère  Compagnie ainsi qu’avec le Conseil des Sorciers, Commandeur Valgo Marter prendra les reines de la Légion

pendant mon absence, cette mission a pour but de renseigner au plus tôt l’Empereur sur le comportement hérétique de certains de nos Frères Astartes.

Un son de mécontentement se fit entendre de la part des Thousand Sons.

- C’est pour cela que doit être moi et moi seul qui lui transmettrait ce message et cela au péril de ma vie car nous traverserons le Warp pour aller encore

plus vite, ce qui veut dire que le Chaos essayera par tous les moyens de nous ralentir, la 1ère Compagnie aura la lourde charge de défendre et protéger

coûte que coûte ma Barge de Bataille contre ces ennemis sournois avec moi à sa tête.

Les Terminators frappèrent leurs torses de l’Aquila pour dire qu’ils étaient fiers d’avoir leur Primarque en commandant. Celui-ci marqua une pause avant de

reprendre la parole, ses hommes l’écoutèrent religieusement, aucun de ceux qui resterait sur Prospero ne se plaignirent du fait qu’ils ne partiraient pas avec

Magnus voir l’Empereur, ils avaient d’autres choses à faire pour l’Imperium, ils étaient convaincus qu’ils oeuvraient pour le bien de tous les Humains.

- Pour ceux qui restent ici, soyez fier de ce que vous faites, c’est pour le bien de tous que vous œuvrez dans la Grande Cathédrale, pour le bonheur de tout

l’Imperium, ne soyez pas tristes, un jour cela sera votre tour de combattre les ennemis de l’Empereur et je serais cette fois encore à votre tête pour les

chasser de la Galaxie.

Tous les Marines et vassaux de Magnus poussèrent des hourra en l’honneur de leur Primarque. Il était vraiment très fier d’avoir des soldats comme cela, il

pourraient les pousser au-delà de l’Oeil de la Terreur pour annihiler les Chaos, ils le suivraient sans broncher.

- que la 1ère Compagnie se prépare à embarquer ainsi que le Conseil des Sorciers. Que le reste de la Légion reprenne le chemin de la Grande Cathédrale et

de ses abords pour une toute autre mission. Ahriman et Marter rejoignez moi au poste de commandement de ma Barge de Bataille.

- A vos ordres, oh grand Primarques firent en chœur les deux Marines.

Ils prirent tous congé du Primarque et tout le monde s'affaira à mettre les réserves, les armes, les véhicules de la 1ère Compagnie dans la Barge de Bataille de

Magnus, tous les Terminators embarquèrent au plus vite dans l'immense vaisseau, ainsi que tous les Sorciers, toutes les autres Compagnies restèrent en ordre

en attendant le départ de Magnus, personne ne se rebella contre le fait qu'ils n'iraient pas avec le Grand Maître revoir l'Empereur en personne. Tout ce fit

dans un calme olympien, la Barge fut prête à partir en trois jours vers l'Immaterium, Rains regarda donc Magnus partir vers un destin meilleur que celui qui

aurait pu être le sien, il ne finirait pas Prince Démon et sa Planète ne serait jamais détruite par une horde de ces sauvages Space Wolves Commandée par

Leman Russ son propre Frère. Il était heureux que sa mission commença même si elle était à haut risque de Magnus à travers le Warp pour rejoindre et alerter

son Père car ce trajet n'était pas sans danger, il empêcherait le Chaos de repèrer cet immense vaisseau en partance vers Terra et vers la survie de cet

immense empire qu'était l'Imperium. L'immense prit enfin son envol tout doucement au dessus de Prospero dans le vromissement de ses lourds réacteurs et

sous le regard des Thousands Sons restés sur la terre ferme et entonnant des lithanies pour que l'Empereur protègea son Fils et sa 1ère Compagnie, toute

leur fois était dirigée vers la Barge de Bataille du Primarque lourdement armée et chargée qui venait de disparaître de leurs vues, ils restèrent un moment

immobile face au ciel noir avant que le Chef de grand détachement ne leurs dise de retourner à leurs occupation, une autre croisade était en marche pour le

bien de l'Humanité. Aprés un départ prudent la Barge de Bataille fit une fulgurante accélération qui l'envoya directement à travers le Warp pour aller le plus

vite possible vers Terra. Magnus réunit son Etat-Major et le Conseil des Sorciers d'Arhiman pour exposer son plan pour la traversée périlleuse auquelle ils auront

droit.

(A suivre...)

Lothar

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Damn I'm Short!
« Réponse #3 le: 05 Avril 2010 à 11:19:16 »

MAGNUS

Pendant que les Tyranides commençaient leurs attaques sur les premières Planètes du Segmentum Tempestus qui les ralentiraient quelque peu, Rains partit dans le passé de l’Imperium pour modifier un peu les choses en son sein.

Il pleut un peu moins aujourd'hui, si j'allais dans le passé de l'Imperium pour en profiter un peu? Plus sérieusement, ce premier paragraphe amène trop de questions et ne répond à aucune. Qui est Rains? Un sorcier du Chaos? Un sage Impérial? Un collégien égaré dans l'espace? Un touriste temporel? Une grenouille? Comment voyage t-il dans le passé? Ça lui prend comme ça ou bien c'est une mission qui lui a été donnée?

Il alla donc sur Prospero: la Planète de Magnus le Rouge et des Thousand Sons

Hop, ça c'est fait, je claque des doigts et me voilà sur Prospero. Ca serait mieux de détailler un petit peu, de la même façon que tu devrais fouiller un peu plus le personnage.

, pour le faire changer d’avis sur le fait de rejoindre Horus et son Hérésie.

Mary Sue, ton personnage semble plus fort que le Chaos et l'Empereur réunis. Ca démarre mal. Si j'étais un type aussi puissant, je ne retournerais pas dans le passé, je resterais dans le présent et j'enverrais une invitation de reddition à toutes les races jouables de WH40.000. Ensuite je construirais mon empire sur la base des précédents.

Dès qu’il arriva sur ce Monde, il sentit de suite qu’il était rempli de grandes quantités de magie, de sorcellerie, de puissances de l’haut delà. Ce qui semblerait hérétique pour tout Inquisiteurs Impériaux radicaux les plus proches des idées de l’Empereur mais pas aux yeux de Rains bien qu’il ressentit une pointe chaotique au centre de cette Planète

Ton personnage semble très puissant. Et d'après sa vision des choses, il est probablement corrompu jusqu'à la moelle puisqu'il reconnaît que la planète entière pue la sorcellerie et le Chaos, que les proches de l'Empereur en feraient une syncope, mais que visiblement ça ne le dérange pas.

Je ne vais pas plus loin dans mon commentaire, je pense qu'il y a déjà trois choses à retravailler avant d'approfondir la lecture et les corrections:
- la mise en page en paragraphes
- la présentation du héros, pour qu'on sache un peu de qui on parle, quelle est sa mission, quels sont ses pouvoirs de psyker (télépathie, télékinésie, divination du loto...) ou moyens physiques (équipement scientifique, armée personnelle, flotte de guerre...)
- la trame de l'histoire qui montre des incohérences: demande-toi comment le héros peut arriver à ses fins, et être plus convainquant que le Chaos là où l'Empereur n'a vu que du feu ou n'a rien pu faire; ou alors si tu restes sur ces décalages, tu peux tenter le registre humoristique?
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines:
- "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?"
- Nan
- Ben le Halo c'est pour les trous du c**"

Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's
http://chu65nang67.us/nam/vietnam.html

Approuvé par Lothar. Hell yeah

RAINS

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 24 Avril 2010 à 09:37:04 »

salut Lothar

en fait cette histoire fait partie d'un immense texte que je ne peux mettre ici tellement il fait de page,

il explique d'où vient Rains, pourquoi il va dans le passé, ses pouvoirs ect...

Lothar

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Damn I'm Short!
« Réponse #5 le: 24 Avril 2010 à 11:07:09 »

Si tu ne peux pas ou ne souhaites pas tout poster sur ce forum, je pense qu'une page de résumé sur ton personnage s'impose, pour qu'on puisse s'immerger dans tes textes. Tu as surement beaucoup de matière, le plus dur sera d'en faire un bon résumé. C'est aussi un bon exercice, dans la lignée des Challenges d'écriture du Sanctum Atorgael: faire passer un message en 1000 mots...
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines:
- "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?"
- Nan
- Ben le Halo c'est pour les trous du c**"

Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's
http://chu65nang67.us/nam/vietnam.html

Approuvé par Lothar. Hell yeah

RAINS

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 25 Avril 2010 à 09:50:29 »

salut Lothar

c'est une trés bonne idée,

je crois que j'ai un résumé de mon personnage sur ma clé usb.

Dés que je le trouve, je le mets ici pour que les gens soient moins perdu dans mes histoires

merci de tous ces bons conseils

Pages: [1]   En haut