Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Février 2012 à 03:34:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Inscrivez-vous à la lettre d'information du site ! C'est gratuit et ça ne coûte rien. Autant dire que c'est assez économique.

Les forums du Sanctum  ›  - OCCUPER LES SCRIBES -  ›  Les challenges du site  ›  Fil de discussion: Challenge d'écriture n°32
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Challenge d'écriture n°32  (Lu 3495 fois)
Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

« Répondre #60 le: 30 Juin 2010 à 18:06:37 »

Merci des comms !

Citation
("faconde épistolaire" : très bien trouvé)
Oui, j'en suis assez content  Grimaçant
A le lire, on peut imaginer ce que ça peut donner à l'écouter.

J'ajouterai ces comms à ceux déjà en ligne.
Journalisée

alice
Challenge
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 03 Juillet 2010 à 05:10:06 »

Merci à Atorg’ et Alice était, une fois encore, pas loin du tout de la première place !

je l'aurai un jour, je l'aurai

Merci pour vos comm, vous avez raison, raison, trois fois raison.
Euhh, pourquoi mon commentaire sur le texte de Rendar est sur ma page ?? (me suis ratée moi)

@Ator : j'exige l'image du podium sur la page des challenge 2010. Non mais t'as cru quoi hein, que parce qu'on était que 3 à participer, tu allais pouvoir y couper ?! Que nenni, l'empereur ! Allez, hophophop ! Au boulot  Grimaçant
Journalisée

Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.
alice
Challenge
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Juillet 2010 à 23:14:45 »

J'ai pris en compte vos remarques et retravaillé mon texte. La nouvelle version est par
 Grimaçant
Merci encore de vos commentaires
Journalisée

Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
Les forums du Sanctum  ›  - OCCUPER LES SCRIBES -  ›  Les challenges du site  ›  Fil de discussion: Challenge d'écriture n°32 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Le livre Herfy Le livre Les challenges - Volume 1
Le livre Les challenges - volume 2 Le livre Les challenges - volume 3

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !