- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #120 le: 24 Août 2010 à 20:42:45 » |
|
...et que se passe-t-il si le quota n'est pas atteint?
on recommence tout par ex.?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant) "Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche) Cricket sauve le monde
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #121 le: 24 Août 2010 à 23:35:58 » |
|
Rien de spécial, les résultats restent valident.
C'est juste un souhait d'avoir un max de votants, pas une obligation. Sinon il n'y aurait plus de challenges depuis longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #122 le: 25 Août 2010 à 08:05:11 » |
|
Rien de spécial, les résultats restent valident. C'est juste un souhait d'avoir un max de votants, pas une obligation. Sinon il n'y aurait plus de challenges depuis longtemps.
Argr, en effet; c'est ca le net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant) "Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche) Cricket sauve le monde
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #123 le: 25 Août 2010 à 08:10:41 » |
|
boarf ça va quand même, vous êtes déjà bien gentils de venir sur le site et de participer de temps en temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #124 le: 25 Août 2010 à 09:29:55 » |
|
boarf ça va quand même, vous êtes déjà bien gentils de venir sur le site et de participer de temps en temps  Oui, et tu as bien choisi ton Avatar en plus : personne ne voudrait que l'Imperium s'écroule. ; )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

Maître des Knights of Justice
|
 |
« Répondre #125 le: 25 Août 2010 à 12:15:01 » |
|
Oui, et tu as bien choisi ton Avatar en plus : personne ne voudrait que l'Imperium s'écroule. ; )
Parles en à Horus tiens...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #126 le: 25 Août 2010 à 12:36:14 » |
|
Parles en à Horus tiens...
Mais justement ! Horus est la Marionette du Chaos mais avait tout pour gagner; je parie que c'est Tzeentch qui lui a fait 1 croche-pied devant les buts. Par ailleurs, ces dieux-là ne se sont jamais autant marré dans notre voie lactée que depuis ces 10 derniers millenium ; ) (PS: heu, je ne parle plus ici du Sanctum, on est bien d'accord, hein?)
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 15:51:40 par - Von Luckner - »
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #127 le: 26 Août 2010 à 14:01:00 » |
|
Je rentre juste de vacances et je n'ai pas encore voté. (ni même lu les textes !  ) ce sera fait d'ici dimanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #128 le: 26 Août 2010 à 14:05:12 » |
|
Tant qu'on y est : clôture des votes lundi ou mardi (selon mes dispos) et affichage des résultats dans la foulée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lothar
Projets
Plume confirmée
Damn I'm Short!
|
 |
« Répondre #129 le: 26 Août 2010 à 16:31:42 » |
|
J'ai pu imprimer les textes hier, j'ai commencé à les lire et je compte faire parvenir mon vote d'ici dimanche. Désolé pour le délai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines: - "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?" - Nan - Ben le Halo c'est pour les trous du c**" ************************************************** Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's http://chu65nang67.us/nam/vietnam.htmlApprouvé par Lothar. Hell yeah
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #130 le: 26 Août 2010 à 17:00:34 » |
|
L’important c’est pas de pas être en retard, c’est de voter quelque soit le moment ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #131 le: 27 Août 2010 à 11:52:56 » |
|
Bon ben mon vote attendra lundi : j'ai plus internet chez moi car ma 9box a grillé pendant les vacances.
Je le poste à la première heure lundi matin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lothar
Projets
Plume confirmée
Damn I'm Short!
|
 |
« Répondre #132 le: 29 Août 2010 à 02:02:17 » |
|
A voté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Discussion entre 2 Capitaines Space Marines: - "Hé, tu connais la différence entre un Halo de Fer et un Tampax?" - Nan - Ben le Halo c'est pour les trous du c**" ************************************************** Toi aussi, écoute de la bonne musique des 60's http://chu65nang67.us/nam/vietnam.htmlApprouvé par Lothar. Hell yeah
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #133 le: 30 Août 2010 à 11:23:53 » |
|
A voté ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #134 le: 01 Septembre 2010 à 00:36:52 » |
|
étrange... le ciel ne m'ait pas encore tombé sur la tête;
des nouvelles des textes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #135 le: 01 Septembre 2010 à 07:16:15 » |
|
Le Boss a dit 'Quand j'aurais le temps' et, avec son âge canonique, il prend souvent bien plus longtemps pour effectuer une tache simple... C'est comme ça la dégénérescence sénile... Faut pas lui en vouloir... (Plus vraissemblablement, je pense qu'il doit attendre un dernier votant ayant promis de remplir le score pour clôturer et présenter les résultats...) Intenable ce petit suspens n'est il pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #136 le: 01 Septembre 2010 à 09:48:40 » |
|
étrange... le ciel ne m'ait pas encore tombé sur la tête;
Les textes vont bien, merci pour eux, les votes aussi. Intenable ce petit suspens n'est il pas ? Oui, j'aime beaucoup aussi. Bon là je me lève à peine (oui je suis encore en congé) je vais prendre un petit café, me raser (ah non c'est vrai) et je regarde les derniers votes reçus pour faire les addition, divisions et autre copiés-collés. Dans la journée si rien ne viens me perturber comme une partie de foot avec mon fils ou la construction d'une tour en légo. A très bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #137 le: 01 Septembre 2010 à 10:18:41 » |
|
Les textes vont bien, merci pour eux, les votes aussi. Finalement, tu as reçu suffisamment de votes pour que le résultat soit probant ? Dans la journée si rien ne viens me perturber comme une partie de foot avec mon fils ou la construction d'une tour en légo. Les gens qui sont au travail te remercient… Fais attention avec le foot, une rupture des ligaments est si vite arrivée…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #138 le: 01 Septembre 2010 à 14:58:51 » |
|
Bon ma sieste fut plus courte que prévue donc voici les résultats : 1. Metatron 2. Rendar 3. Lothar 4. Pömme 5. Atorgael 6. Son of Khaine 7. Von Luckner 8. Thomas S. 9. Pierre A. Le détail des votes et commentaires sur les pages du site. Merci à tous et au prochain. Finalement, tu as reçu suffisamment de votes pour que le résultat soit probant ? On va dire que ça aurait pu être mieux, seulement 8 votes... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pömme
Challenge
Plume discrète
|
 |
« Répondre #139 le: 01 Septembre 2010 à 15:31:14 » |
|
Mes deux coups de coeur dans les 2 premiers, si ça c'est pas du pile poil  Bon moi je termine 4ème mais c'est pas mal pour une première participation, je m'attendais à pire. Et des commentaires encourageants. Félicitations à Metatron et tous les autres  Et merci à Atorgael pour le travail dans l'ombre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein http://pommeslife.blogspot.com
|
|
|
|