Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« le: 11 Août 2010 à 15:02:36 » |
|
Merci de prendre quelques minutes pour répondre aux petites questions de ce sondage et d'éventuellement donner vos avis, idées et autres suggestions. Ça se passe à cet endroit. PS : Si vous êtes suffisamment nombreux à répondre au sondage, j'effectuerai un tirage au sort pour envoyer un badge du site à l'heureux gagnant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2010 à 15:16:44 par Atorgael »
|
Journalisée
|
|
|
|
alice
Challenge
Plume confirmée
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Août 2010 à 10:12:11 » |
|
a voté ! euuuh, pardon, c'était pas un vote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce que vous n'avez pas envie de faire.
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Août 2010 à 10:25:32 » |
|
Merci, les résultats commencent à avoir de la signification.
Je reprendrai ici les principales demandes et suggestions et les réponses que j'ai apporté le cas échéant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Août 2010 à 21:31:48 » |
|
@Atorgael
Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour gérer ici les résultats, mais je pense comprendre que ce sujet n'est pas une annexe au sondage (?) suite à ma réponse à ton sondage me sont encore venues certaines idées.
je te ferais passer le reste par MP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant) "Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche) Cricket sauve le monde
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Septembre 2010 à 16:00:17 » |
|
Vous avez tous répondu au sondage ? Me dites pas oui, j'ai les noms 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

Maître des Knights of Justice
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2010 à 17:32:41 » |
|
Ouais bon, ok, j'avais oublié...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2010 à 12:50:53 » |
|
Puis-je oser une remarque ?
Dans les fiches de lectures (Star Wars), tu as rajouter les petits cœurs et, franchement, ça le fait…
Par contre, le contraste entre les cœurs ‘pleins’ et ceux ne l’étant pas, en jaune sur fond blanc, c’est pas hyper lisible (J’avais déjà remarqué ça sur les challenges aussi)… Y aurait-il la possibilité de les faire en une autre couleur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2010 à 14:30:01 » |
|
Corrigé, j'ai mis un jaune un peu plus orangé, on voit mieux la différence (en tout cas je l'ai vu sur mon écran tout pourri du bureau).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rendar
Modérateur Global
Plume experte

|
 |
« Répondre #8 le: 15 Septembre 2010 à 16:04:38 » |
|
Corrigé, j'ai mis un jaune un peu plus orangé, on voit mieux la différence (en tout cas je l'ai vu sur mon écran tout pourri du bureau). Ha oui, c’est mieux… Merci ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2010 à 11:34:17 » |
|
Mise en place d'un " sitemap" (autrement dit un plan du site) pour ceux qui sont un peu perdus parmi les quelques 600 articles. Vous retrouverez ainsi toutes les pages et les 20 derniers articles par catégorie. En plus c'est bon pour les robots et le référencement. Comme quoi je teins compte de vos remarques relayées par le sondage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Septembre 2010 à 22:33:10 » |
|
merci de ta confiance, Atorgael;
mais pourquoi en face des liens vers les textes de challanges ne s'affichent que des zéros?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant) "Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche) Cricket sauve le monde
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Septembre 2010 à 22:59:48 » |
|
c'est le nombre de commentaires postés sur les articles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
- Von Luckner -
Plume discrète
Prof de Philo
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Septembre 2010 à 07:38:30 » |
|
c'est le nombre de commentaires postés sur les articles.
donc ca ne compte pas les commentaires que l'on a fait ? c'est pas un peu bizarre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Septembre 2010 à 08:59:01 » |
|
donc ca ne compte pas les commentaires que l'on a fait ? Non. c'est pas un peu bizarre ? Non. Il faut différencier les commentaires/remarques des votants qui sont anonymes et font partie du processus de vote des commentaires qu'on peut laisse sur les articles du site. Ça n'a rien à voir. Et non je ne vais pas entrer les remarques des votants en commentaires d'articles, ça n'a aucun intérêt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
Modérateur Global
Plume aguerrie

|
 |
« Répondre #14 le: 17 Septembre 2010 à 11:03:26 » |
|
Concernant les commentaires justement, j'ai ai laissé plusieurs sur 2 livres de Warhammer récemment commentés : comment je sais qu'il y a une réponse ? On peut faire une notification ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2010 à 12:22:49 » |
|
De manière automatique, tu ne peux pas le savoir, il te faut revenir sur l'article ou regarder sur la page d'accueil, en bas il y a un cadre "Commentaires" qui donnent les derniers. Je vais voir s'il n'existerait pas un plugin qui permette de te notifier une réponse à ton commentaire ou de suivre les commentaires d'un article.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Septembre 2010 à 13:13:49 » |
|
Continuez de répondre au sondage, voici les premières réponses dépouillées en terme statistiques. Les suggestions et remarques ont déjà été prises en compte (quasiment toutes). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atorgael
Administrateur
Plume experte

Administrateur
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2011 à 16:59:18 » |
|
J'ai fait un petit dépouillement des résultats du sondage, tout est sur la page ad hoc. Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'en referai un début juillet pour voir si on a progressé ou régressé en 1 an. A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|