Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Charlotte  (Lu 2094 fois)

Charlotte

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Design By Charlotte
Charlotte
« le: 03 Septembre 2010 à 15:47:37 »

Bonjour tout le monde!

On m'a gentiment conseillé de venir m'inscrire et c'est impressionnée par le sérieux de ce forum que j'ai décidé de le faire il y a quelques jours.

A la base, je n'écris pas beaucoup, je griffonne quelques poèmes quand l'envie m'en prend, mais surtout je dessine.

Seulemet, j'aime bien lire ( Lovecraft ) et surtout passer une bonne soirée sur un JDR ( Monde des Ténèbres, Paranoïa, ... ) ou encore un bon jeu de plateau ( Descent, Horreur à Arkham, ... ).

Et c'est toute inspirée qu'il m'arrive donc, à l'occasion, d'écrire un petit background lors d'une partie de jeu ou encore en illustration d'un de mes dessins.

Vous comprendrez donc que d'une part, je ne puisse fournir une grande quantité de textes et d'autre part, que ceux en ma possession ont été écrits dans un contexte bien particulier, plutôt personnel qui restera peut- être insaisissable à des yeux extérieurs.

Malgré tout, je m'efforcerai de participer au mieux et en dépit du fait que, faignante comme je suis, je n'ai toujours pas pris d'abonnement internet.

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : Charlotte
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2010 à 16:02:31 »

Salutations et bienvenue à toi !

On m'a gentiment conseillé de venir m'inscrire et c'est impressionnée par le sérieux de ce forum que j'ai décidé de le faire il y a quelques jours.

Le sérieux ?

Rassure moi, on à pas l’air austères et renfermés hein ? Et pas trop sérieux non plus ?

Parcequ’on rigole parfois hein… Pas souvent mais ça c’est parceque Atorgael n’aime pas rire, ça lui provoque des quintes de toux…

A la base, je n'écris pas beaucoup, je griffonne quelques poèmes quand l'envie m'en prend, mais surtout je dessine.

Et je suis allé jeter un œil rapide sur ton site, j’aime beaucoup !!!

La section ‘images et dessin’ n’attends plus que toi pour que tu nous présente tes créations…

Seulemet, j'aime bien lire ( Lovecraft ) et surtout passer une bonne soirée sur un JDR ( Monde des Ténèbres, Paranoïa, ... ) ou encore un bon jeu de plateau ( Descent, Horreur à Arkham, ...).

Ha Paranoïa, ça m’rappelle des souvenirs tiens…

Et c'est toute inspirée qu'il m'arrive donc, à l'occasion, d'écrire un petit background lors d'une partie de jeu ou encore en illustration d'un de mes dessins.

Tu trouveras ici plusieurs rolistes ou anciens rolistes et joueurs de wargames et autres jeux de plateaux, tu devrais pas te sentir trop dépaysée…

Pour ce qui est du background de tes dessins, tu pourras même demander l’aides des scribes (c’est nous ça… Enfin, c’est toi aussi maintenant mais demander de l’aide à toi-même ça frise la schizophrénie) pour éventuellement créer et imaginer des nouvelles mettant en scène les personnages issus de tes créations.

Vous comprendrez donc que d'une part, je ne puisse fournir une grande quantité de textes et d'autre part, que ceux en ma possession ont été écrits dans un contexte bien particulier, plutôt personnel qui restera peut- être insaisissable à des yeux extérieurs.

Libre à toi de nous proposer ce que tu voudras, on est toujours friands de nouveautés et enthousiasmé par la possibilité d’élargir nos univers…

Malgré tout, je m'efforcerai de participer au mieux et en dépit du fait que, faignante comme je suis, je n'ai toujours pas pris d'abonnement internet.

Internet, c’est complètement surfait de nos jours ^^

Je réitère mes vœux de bienvenue, n’hésite pas à te retourner vers l’équipe de modération pour toute question et j’espère que tu te plaira ici !

- Von Luckner -

• Plume discrète
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prof de Philo
    • The "Power 160"
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2010 à 19:23:16 »

Bienvenu Charlotte,

bienvenu sur l'île, moi c'est Numéro 7, et le champion des citations là c'est "Numéro 2"

Tu ne voudrais pas hasard nous dénoncer celui qui a oser nous traiter de "site sérieux" ? : )

...c'est marrant, je suis pas vieux ici, mais j'ai l'impression qu'on commence toujours tous par s'excuser de ne pas avoir le temps d'écrire... mais bon sans abo internet c'est assez radical.
j'espère que tu pourras poster quand même régulièrement.

Enfin voilà fait comme chez toi !, ya des bières dans le frigo, le cendar est tout neuf, etc.
« Modifié: 03 Septembre 2010 à 19:44:22 par - Von Luckner - »
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant)
"Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche)
Cricket sauve le monde

Charlotte

• Plume timide
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Design By Charlotte
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2010 à 19:47:20 »

Mais non personne ne vous traite de " sérieux ". Si j'ai utilisé ce mot là ce n'était pas une critique, au contraire. C'est plaisant de savoir qu'on aura pas de commentaires à la " ouah ca defonc cke técri " ou " c 2 la merde ton truc "...ou pas.

Merci pour l'accueil en tout cas ça met à l'aise.

Victor

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • geek
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2010 à 00:46:43 »

Bienvenue.

Et restons sobres je vous prie, c'est un site sérieux ici. ;D

Rendar

• Modérateur Global
  • Plume experte
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître des Knights of Justice
    • Rendar
Re : Re : Charlotte
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2010 à 18:00:52 »

C'est plaisant de savoir qu'on aura pas de commentaires à la " ouah ca defonc cke técri " ou " c 2 la merde ton truc "

Ha on peut faire un effort si tu veux hein...

Wesh sa va .? c cool ici jsen ke jvé me pozé 1 peu lé jen on lèr s1pa !!!

Argh, exécutez moi s'il vous plait, un bolt dans la tête, vite !

- Von Luckner -

• Plume discrète
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prof de Philo
    • The "Power 160"
Re : Re : Re : Charlotte
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2010 à 19:11:46 »

Wesh sa va .? c cool ici jsen ke jvé me pozé 1 peu lé jen on lèr s1pa !!!

Argh, exécutez moi s'il vous plait, un bolt dans la tête, vite !

Numéro 2, ressaisissez-vous,
j'ai lu quelque part qu'un chapelain Space Marine était l'exemple de foi et de courage entrainant ses troupes dans la bonne direction,
ne retombons pas dans le SMS je vous prie;
Numéro 1 va vous tomber dessus et vous terminerez ans une bulle de savon.

..et heu ce sera une Augustiner pour moi svp
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter" (Kant)
"Les singes sont trop bons pour que l'homme puisse en descendre." (Nietzsche)
Cricket sauve le monde

SonOfKhaine

• Plume confirmée
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lui-même (en personne)
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2010 à 12:01:43 »

Simple passage rapide par le forum, mais j'en profite pour dire que j'adore Lovecraft, le Monde des Ténèbres et Paranoïa, aussi tout ce qui s'y apporte peut m'intéresser.

Ah, et bienvenue.

Atorgael

• Administrateur
  • Plume de Maître
  • Hors ligne Hors ligne
  • Administrateur
    • Le Sanctum
« Réponse #8 le: 06 Septembre 2010 à 11:38:33 »

Bonjour Charlotte.

Merci pour ce qualificatif, ça fait plaisir de voir qu'on ne dit pas que ces bêtises, ou que si on en dit elles sont correctement formulés.

Bienvenu sur les forums, passe visiter le site également et je suis dans l'attente de la présentation de tes oeuvres.

Atorgael
Pages: [1]   En haut