Salutations et bienvenue à toi !
On m'a gentiment conseillé de venir m'inscrire et c'est impressionnée par le sérieux de ce forum que j'ai décidé de le faire il y a quelques jours.
Le sérieux ?
Rassure moi, on à pas l’air austères et renfermés hein ? Et pas trop sérieux non plus ?
Parcequ’on rigole parfois hein… Pas souvent mais ça c’est parceque Atorgael n’aime pas rire, ça lui provoque des quintes de toux…
A la base, je n'écris pas beaucoup, je griffonne quelques poèmes quand l'envie m'en prend, mais surtout je dessine.
Et je suis allé jeter un œil rapide sur ton site, j’aime beaucoup !!!
La section ‘images et dessin’ n’attends plus que toi pour que tu nous présente tes créations…
Seulemet, j'aime bien lire ( Lovecraft ) et surtout passer une bonne soirée sur un JDR ( Monde des Ténèbres, Paranoïa, ... ) ou encore un bon jeu de plateau ( Descent, Horreur à Arkham, ...).
Ha Paranoïa, ça m’rappelle des souvenirs tiens…
Et c'est toute inspirée qu'il m'arrive donc, à l'occasion, d'écrire un petit background lors d'une partie de jeu ou encore en illustration d'un de mes dessins.
Tu trouveras ici plusieurs rolistes ou anciens rolistes et joueurs de wargames et autres jeux de plateaux, tu devrais pas te sentir trop dépaysée…
Pour ce qui est du background de tes dessins, tu pourras même demander l’aides des scribes (c’est nous ça… Enfin, c’est toi aussi maintenant mais demander de l’aide à toi-même ça frise la schizophrénie) pour éventuellement créer et imaginer des nouvelles mettant en scène les personnages issus de tes créations.
Vous comprendrez donc que d'une part, je ne puisse fournir une grande quantité de textes et d'autre part, que ceux en ma possession ont été écrits dans un contexte bien particulier, plutôt personnel qui restera peut- être insaisissable à des yeux extérieurs.
Libre à toi de nous proposer ce que tu voudras, on est toujours friands de nouveautés et enthousiasmé par la possibilité d’élargir nos univers…
Malgré tout, je m'efforcerai de participer au mieux et en dépit du fait que, faignante comme je suis, je n'ai toujours pas pris d'abonnement internet.
Internet, c’est complètement surfait de nos jours ^^
Je réitère mes vœux de bienvenue, n’hésite pas à te retourner vers l’équipe de modération pour toute question et j’espère que tu te plaira ici !