Je pique -exceptionnellement- le compte de mon chéri pour vous remercier pour vos encouragements, en attendant d'avoir mon propre accès.
Je lis souvent les textes des challenges, mais je ne me sentais pas forcément toujours l'inspiration ni le courage de présenter quelque chose.
Quand il a pris connaissance du thème du challenge 35, il m'a dit que je devrais raconter ce rêve étrange que j'ai fais un jour, et qui m'avait profondément marqué... Par son dénouement improbable. Je m'en sers souvent comme d'une petite histoire drôle à raconter en société.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour une grosse erreur de concordance de temps due à une mauvaise relecture. Pour ce qui est du reste, ce texte ne reflète pas vraiment mon style (sauf peut-être pour le côté décalé), et je savais bien qu'en relatant ce rêve tel quel je bravais les règles les plus élémentaires de l'écriture.
J'espère pouvoir bientôt vous présenter un autre texte (ou plus si affinités) qui aura la capacité de vous surprendre et de vous être agréable.
Et puis si je ne participes pas, je promets de voter !
A bientôt,
Adeline.