Les forums du Sanctum

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 le: 13 janvier 2017 à 09:48:44 
Démarré par Metatron - Dernier message par Atorgael
Hey ! Bonsoir, par ici !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Ravie d'avoir eu des nouvelles, Ator' :) Je suivrai l'évolution du site avec plaisir.
Bises à tous !

Ah, oui ! Et aussi : Bon anniversaire Metatron !

Hello Estée !
Je vais faire au mieux ;)

22 
 le: 12 janvier 2017 à 19:28:04 
Démarré par Metatron - Dernier message par Metatron
Hey ! Bonsoir, par ici !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Ravie d'avoir eu des nouvelles, Ator' :) Je suivrai l'évolution du site avec plaisir.
Bises à tous !

Merci Estée ! ;)
Bonne année à toi aussi !
Quelles sont les nouvelles ? :)

23 
 le: 12 janvier 2017 à 18:32:01 
Démarré par Metatron - Dernier message par STR
Hey ! Bonsoir, par ici !
Bises à tous !

24 
 le: 11 janvier 2017 à 08:04:18 
Pour les séries, bonne idée, mais ça n'est pas mon truc ;) (sauf si Jennifer Lawrence veut bien participer ;) )

On peut toujours lui demander, non ?  ;D

Sinon c'est bon pour moi cette V2.
Tout est dit sans rien dévoiler du principal

25 
 le: 10 janvier 2017 à 18:31:43 
Une proposition de V2 du coup :
 L’agent Deter est retrouvé écorché vif sur les Grands Boulevards de Conflux. Le voilà plongé dans un profond coma dont il ne semble pas prêt de sortir. Et s'il y a bien une chose que le Bureau Invisible déteste, c'est de payer des soins à vie pour ses employés.
Ce dossier est confié aux agents Scythe et Dopple : charge à eux de débusquer l'agresseur.
Au même moment, le quartier médiéval de La Fange est réveillé par les appels à la révolution. L’assemblée du peuple investit le palais du vice-roi. Plus précisément, la salle de squash, mais il faut bien commencer quelque part. Leurs revendications sont simples : fin de l’interminable guerre de succession à la couronne d’Axlande.
Y a-t-il un lien avec l’agression de Deter ? L’irruption des agents dans un palais sous haute tension mettra-t-elle le feu aux poudres ? Déjà, Conflux tremble sur ses fondations : l’embrasement d’un quartier ne risque-t-il pas d’entrainer la chute de la ville toute entière ?

26 
 le: 10 janvier 2017 à 18:11:03 
Ok, merci.
Je vais laisser de coté Révoluxion, car je trouve que j'ai déjà pas mal de noms dans mon résumé.

Pour les séries, bonne idée, mais ça n'est pas mon truc ;) (sauf si Jennifer Lawrence veut bien participer ;) )

27 
 le: 10 janvier 2017 à 16:09:33 
Je préfère le second !
Et si le titre devait être Révoluxion, je finirai même par

"...
L’irruption des agents dans un quartier sous haute tension mettra-t-elle le feu aux poudres ?
Serait-ce une Révoluxion ?"

Pour le titre on peut imaginer un titre simple comme

Conflux
Révolution

Ca pourrait même commencer une série  ;D

Conflux
République

Conflux
Tyrannie

Conflux
Effondrement

28 
 le: 10 janvier 2017 à 11:19:33 
Allez, je fais une seconde proposition. Dits moi laquelle des deux vous préférez.

L’agent Deter est retrouvé écorché vif sur les Grands Boulevards de Conflux. Le voilà plongé dans un profond coma dont il ne semble pas prêt de sortir. Et s'il y a bien une chose que le Bureau Invisible déteste, c'est de payer des soins à vie pour ses employés.
Ce dossier est confié aux agents Scythe et Dopple : charge à eux de débusquer l'agresseur.
Au même moment, la Fange, quartier médiéval de la ville, est réveillé par les appels à la révolution. L’assemblée du peuple investit le palais du vice-roi. Plus précisément, la salle de squash, mais il faut bien commencer quelque part. Leurs revendications sont simples : fin de l’interminable guerre de succession à la couronne d’Axlande.
Quel est le lien avec l’agression de Deter ?
L’irruption des agents dans un quartier sous haute tension mettra-t-elle le feu aux poudres ?

29 
 le: 10 janvier 2017 à 09:49:32 
Je cherche un avis avant de boucler la mise en page sur Lulu :

Titre du roman proposé : Conflux - L'heure de la Fange (au lieu de Révolution à Conflux, ou encore Revoluxion qui tenait la corde à un moment)

4e de couverture proposé : un extrait un peu retravaillé du livre. Qu'en pensez vous ?

« A l’aube, les échevins ont investi la salle de squash. Ils réclament notre désengagement du conflit. »
Joachim se redressa sur son siège.
« Dans la salle de squash ? Mais j’avais prévu d’initier la princesse Adia.
— Concentrez-vous sur vos tartines ! Adia est une princesse royale qui a autre chose à faire que de taper dans une balle.
— S’ils sont tous dans la salle de squash, coupa Odile, il suffit d’y mettre le feu.
— J’apprécie votre sens du spectacle, mais il est temps de réfréner vos ardeurs. Nous allons les prendre à leur propre piège. »
Le vieux chancelier se leva et prit doucement la capitaine par le bras.
« Venez, je vais vous expliquer. »

30 
 le: 06 janvier 2017 à 08:00:58 
Il y a déjà de très belles choses et plein d'autres à venir.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10