Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010 à 04:19:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Tous les deux mois un challenge d'écriture.
Tous les jours, c'est que du bonheur ce site !
Les forums du Sanctum  ›  - JOUER -  ›  Sur les forums du Vieux Monde  ›  Actualité (Modérateur: Skritt)  ›  Fil de discussion: Warhammer V3
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Warhammer V3  (Lu 2383 fois)
Skritt
Modérateur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juillet 2009 à 18:24:54 »

Voilà,

En parcourant les forums Warhammer, j'apprends avec surprise qu'une éventuelle V3 serait en préparation et qu'un arrêt de la gamme V2 est imminent.
Pour l'arrêt imminent, on s'en doutait, l'annonce de nouveaux suppléments se limite uniquement aux Milles Trones et rien de plus.
Par contre, une nouvelle version me fait froid dans le dos...

Je tiens à dire quand même que si la V2 s'arrête, va falloir s'y coller pour la faire vivre, et je compte bien m'y atteler...
Journalisée

Skritt Project

Le Rat est mort, vive le Rat.
Metatron
Zineur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

WWWCourriel
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009 à 20:13:06 »

Voilà,

En parcourant les forums Warhammer, j'apprends avec surprise qu'une éventuelle V3 serait en préparation et qu'un arrêt de la gamme V2 est imminent.
Pour l'arrêt imminent, on s'en doutait, l'annonce de nouveaux suppléments se limite uniquement aux Milles Trones et rien de plus.
Par contre, une nouvelle version me fait froid dans le dos...

Je tiens à dire quand même que si la V2 s'arrête, va falloir s'y coller pour la faire vivre, et je compte bien m'y atteler...

etonnant, une v3 alors que la v2 n'est pas si vieille

quand on pense que la V1 a tenu 20 ans sans prendre une ride (ou presque)...
Journalisée

Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

WWWCourriel
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2009 à 22:44:18 »

Qu'est ce qui peut motiver ce passage en V3, l'adoption du système d20 ? !!
Journalisée

Skritt
Modérateur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2009 à 16:09:52 »

D'après ce que j'ai pu lire, c'est l'intégration de cartes (à collectionner ou non, je ne sais pas...), mais j'ai l'impression que si cela devait arriver, j'imagine un business à la D&D...
Journalisée

Skritt Project

SonOfKhaine
Zineur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet de service

HellLord93@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #4 le: 14 Juillet 2009 à 22:44:49 »

J'ai toujours été un vieux con dans l'âme. Réfractaire à la V7 de Battle et à la V5 de 40K, quoi. Alors je pense qu'à moins que le V3 soit très très bonne, ça va estre pareil.
Journalisée
Skritt
Modérateur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2009 à 20:19:00 »

Perso, quelle soit bonne ou non, je me contente de la V2 qui m'a troué le porte-feuille comme il le faut, et pis c'est tout...
Journalisée

Skritt Project

Skritt
Modérateur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Août 2009 à 16:44:55 »

La V3 s'annonce de plus en plus comme une grosse boîte de base bien coûteuse mais jolie. Apparemment, d'après les photos vues, le travail est bien réalisé, et le système a été modifié, faisant des dés de toutes sortes pour les différentes actions entreprises...

Enfin, en voilà une de version que je n'achèterai pas... à part quelques suppléments, et encore !!!
Journalisée

Skritt Project

Metatron
Zineur
Plume confirmée
*
Hors ligne Hors ligne

WWWCourriel
« Répondre #7 le: 04 Septembre 2009 à 12:14:25 »

La V3 sort en octobre

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=41166

Ils reprennent un systéme utilisé par D&D à savoir des cartes d'équipement, talent... Une excellente idée pour les joueurs débutants qui s'y perdent ne général dans les capacités de leurs perso.

par contre, le prix calme bien.

Si quelqu'un en sait plus...
Journalisée

Atorgael
Administrateur
Plume experte
*
Hors ligne Hors ligne

Administrateur

WWWCourriel
« Répondre #8 le: 04 Septembre 2009 à 12:51:52 »

85 € !!!

Sont fous là, ce ne sont pas des dés, des livres  et des fiches qui peuvent justifier ce prix.
Il y a comme de l'exagération là !
Le mieux c'est encore d'attendre que le livre sorte seul, même si son prix sera fort élevé.

85 €, je rêve !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Les forums du Sanctum  ›  - JOUER -  ›  Sur les forums du Vieux Monde  ›  Actualité (Modérateur: Skritt)  ›  Fil de discussion: Warhammer V3 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !